je n'ai pu visiter que la copie. je suis d'accord avec toi bernard. qui ne se trompe pas. dur dur d'être président..... ;))Bernard a écrit :J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...
Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !
Qu'il se trompe au sortir de la grotte est bête, mais qui ne se trompe pas ?
Quand Guillaume Durand annonce gaiement la participation de Clapton au dernier Muddy Waters (mort le 1er mai 1983) , ou lorsque les radios dans leur ensemble passent Georgia (d'Hoaggy Carmichaël) pour la mort de Ray Charles, ils ont eux le papier devant eux.
Ils ne savent pas lire ?

GoLDoZ a écrit :Dans un "petit journal" de Yann Barthes, on a l'arrivée de Sarko devant l'entrée de la grotte. L'entrée est bétonnée de couleur rose. Il demande à la guide si c'est eux qui l'ont construite ou si c'était déjà là...
Salut JYLD. Tu nous a fait soucis tu sais )-)jyld a écrit :je n'ai pu visiter que la copie. je suis d'accord avec toi bernard. qui ne se trompe pas. dur dur d'être président..... ;))Bernard a écrit :J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !
Quand Guillaume Durand annonce gaiement la participation de Clapton au dernier Muddy Waters (mort le 1er mai 1983) , ou lorsque les radios dans leur ensemble passent Georgia (d'Hoaggy Carmichaël) pour la mort de Ray Charles, ils ont eux le papier devant eux.
Ils ne savent pas lire ?
salut! je sais! C 'est pas malin d'oublier son portable quand on part en vacances....arnold a écrit :Salut JYLD. Tu nous a fait soucis tu sais )-)jyld a écrit :je n'ai pu visiter que la copie. je suis d'accord avec toi bernard. qui ne se trompe pas. dur dur d'être président..... ;))Bernard a écrit :J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !
Ils ne savent pas lire ?
Originale en colo à 9-10 ans et Lascaux 2 adulte. Je donnerai cher pour pouvoir revoir l'original.

salut! je sais! C 'est pas malin d'oublier son portable quand on part en vacances....jyld a écrit :Salut JYLD. Tu nous a fait soucis tu sais )-) Originale en colo à 9-10 ans et Lascaux 2 adulte. Je donnerai cher pour pouvoir revoir l'original.arnold a écrit :je n'ai pu visiter que la copie. je suis d'accord avec toi bernard. qui ne se trompe pas. dur dur d'être président..... ;))jyld a écrit :[quote="Bernard"]J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !Qu'il se trompe au sortir de la grotte est bête, mais qui ne se trompe pas ?
Ils ne savent pas lire ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)