Vive la France... Et le drapeau français ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Paulo a écrit :
hagar_dunor a écrit :Si cela te fait rire de parler de militaires français égorgés conformément aux préceptes de l'islam ?C'est ton problème .... )-)

Paulo,

T'as fait la guerre d'Algérie, comme tu nous l'as fait sous-entendre, as-tu vu de tes yeux ce type d'égorgement selon les préceptes de l'islam??,

Si oui, quand et où aurai-tu vu cela?

Merci de ta réponse précise.

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
hagar_dunor

Note: 0

Tac : ou que ça n'a rien à voir sauf à servir une idée sotte et grenue qui ferait passer l'assassinat pour un rite religieux, donc...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Mhhhh, je crois qu'il y a une sourate du Mein Kampf vert qui exige des croyants l'assassinat des infidèles.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

A propos d'embauche de Francaises, je vous passe cet article de l'Alsace sur les quetsches. On peut zoomer la photo en cliquant dessus.

Le personnel féminin semble originaire de l'UE élargie au Sud-Est.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

GoLDoZ a écrit :Par rapport à une Française, elle est moins chère, plus jeune (jolie je sais pas encore), et plus polyvalente. Que demande le peuple? :supplie:

Exploiteur d'immigrés !
Honte à ces Français qui exploitent la misère de tous ces gens venus d'ailleurs ...

Vive Besson qui veut renvoyer tous ces gens qui sont traités comme des esclaves en France... :mrgreen:
:sif:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :Et puis moi en plus, ça me rappelle l'Algérie ou j'ai retrouvé dans des opérations pas mal de gens égorgés... par les fellouzes !
Nous on ne les égorgeait pas, nous étions trop gentils, si c'était à refaire j'aurais une autre attitude !
Pas égorger, j'en serais incapable, mais .....

le rapport avec la viande halal ? :dur:

:taper:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :Et puis moi en plus, ça me rappelle l'Algérie ou j'ai retrouvé dans des opérations pas mal de gens égorgés... par les fellouzes !Nous on ne les égorgeait pas, nous étions trop gentils, si c'était à refaire j'aurais une autre attitude !
Pas égorger, j'en serais incapable, mais .....

le rapport avec la viande halal ? :dur:

:taper:

Le rapport ?
Le rapport ?
Comment oses-tu écrire une "connerie" pareille ?*
Le rapport ? :dur:

Je n'ose pas y croire ? :cry:
:
Le voila le rapport :
Pour que de la viande soit halal, il faut que l'animal ait été égorgé au nom de Dieu et conformément aux préceptes de l’Islam.
Comme le sort réservé aux militaires français en Algérie !

hagar_dunor

puisqu'ils mangeaient les militaires français...

:clap:
mais :taper:
Azerty

hagar_dunor a écrit :puisqu'ils mangeaient les militaires français...

Si cela te fait rire de parler de militaires français égorgés conformément aux préceptes de l'islam ?C'est ton problème .... )-)
hagar_dunor

non juste toi et tes âneries.et non, personne ne se laisse prendre à tes insinuations nauséabondes.
Azerty

hagar_dunor a écrit :non juste toi et tes âneries.et non, personne ne se laisse prendre à tes insinuations nauséabondes.
Egorgés des militaires ?
Ce sont des insinuations nauséabondes ? :dur:
hagar_dunor

continue, fais le crétin, ça te va à merveille.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

hagar_dunor a écrit :puisqu'ils mangeaient les militaires français...

c'est bien ce que j'avais cru comprendre

tous des sauvages ces cannibales, ou l'inverse je sais plus...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

En attendant, j'ai embauché ma Roumaine alors qu'elle n'a pas encore ses papiers. Mais chut... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

GoLDoZ a écrit :En attendant, j'ai embauché ma Roumaine alors qu'elle n'a pas encore ses papiers. Mais chut... :sif:

A quel prix?
PrécédentSuivant