Le blème c'est qu'ils sont très nombreux et qu'ils ont aussi le pétrole.
Les dernières campagnes, US, OTAN ou ce que tu veux n'ont pas abouti, tant pour Irak 91 que pour Irak 2003, surtout pas pour Irak 2003.
Il y a d'autres méthodes plus efficaces pour que l'Europe redevienne l'Europe ! ! ;))taccagno a écrit :Le blème c'est qu'ils sont très nombreux et qu'ils ont aussi le pétrole.Les dernières campagnes, US, OTAN ou ce que tu veux n'ont pas abouti, tant pour Irak 91 que pour Irak 2003, surtout pas pour Irak 2003.
Paulo a écrit :N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?
Occident ! Vieux Continent,
réagis, sors de ta dhimmitude,
quitte les oripeaux de l’Eurabia,
redécouvre ta fierté et ta liberté,
défends ton identité,
ta culture et ton territoire,
accepte avec courage le défi et la promesse d’une aube nouvelle.
Alors oui… lorsque l’Occident s’éveillera…
l’Islam tremblera.
Rappel du rappel :rolleyes http://labouilloire.xooit.fr/t10831-Rappel.htm?start=15
Je ne changerai pas d'attitude, mes messages sont anti islamique et non pas anti musulman !Point barre...Paulo a écrit :0 la mod !Qu'est-ce que j'en sais de ton rappel, puisque je n'était pas là ! ::pPaulo a écrit :N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?Occident ! Vieux Continent,réagis, sors de ta dhimmitude,
défends ton identité,
l’Islam tremblera.
Rappel du rappel :rolleyes http://labouilloire.xooit.fr/t10831-Rappel.htm?start=15
Vous étiez-là, veuillez tenir compte de cette remarque à l'avenir et aussi ne pas rédiger de messages incitant à la haine d'une communauté comme celui-ci, changez donc un peu de sujet.
Ah non! Surtout pas, on rirait beaucoup moins sans vous. Si on vous banni je pars sur H. :D :DPaulo a écrit :Je ne changerai pas d'attitude, mes messages sont anti islamique et non pas anti musulman !Point barre...Paulo a écrit :0 la mod !Qu'est-ce que j'en sais de ton rappel, puisque je n'était pas là ! ::pPaulo a écrit :N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?Occident ! Vieux Continent,réagis, sors de ta dhimmitude,
défends ton identité,
l’Islam tremblera.
Vous étiez-là, veuillez tenir compte de cette remarque à l'avenir et aussi ne pas rédiger de messages incitant à la haine d'une communauté comme celui-ci, changez donc un peu de sujet.
La modération ne s'exprime pas quand je fais un post en l'honneur d'un musulman, BIEN !
Maintenant, si ma présence ne vous plait pas dans ce forum ?
C'est simple comme bonjour, banissez moi et on n'en parle plus !
Ah non! Surtout pas, on rirait beaucoup moins sans vous. Si on vous banni je pars sur H. :D :Darnold a écrit :Je ne changerai pas d'attitude, mes messages sont anti islamique et non pas anti musulman !Point barre...La modération ne s'exprime pas quand je fais un post en l'honneur d'un musulman, BIEN !Paulo a écrit :0 la mod !Qu'est-ce que j'en sais de ton rappel, puisque je n'était pas là ! ::pPaulo a écrit :[quote="Paulo"]N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?Occident ! Vieux Continent,réagis, sors de ta dhimmitude, quitte les oripeaux de l’Eurabia,
défends ton identité,
l’Islam tremblera.
Maintenant, si ma présence ne vous plait pas dans ce forum ?
C'est simple comme bonjour, banissez moi et on n'en parle plus !
En voilà ... Excuse moi mais je ne sais plus si tu es une femme ou un homme, mais ça ne fait rien tu as vu juste ! ::lol:Eliott.. a écrit :Un bon coup de colère active la circulation sanguine , booste les neurones et oxygène le cerveau.
Je crois que Paulo ne risque rien et a une fort bonne santé.
Boire un coup ?Eliott.. a écrit :Excuse moi mais je ne sais plus si tu es une femme ou un homme, mais ça ne fait rien tu as vu juste
Je me sens un peu des deux parfois...........ça dépend de mon interlocuteur :diable
Mais vous faites partie de mes lectures favorites .Alors , pour que ça dure..........un bon coup de sang et la forme reprend !!!!!
:prosit
Il est vrai que si le coup de sang intervient chez un homme dans certains tissus spongieux, la forme reprend.....Eliott.. a écrit :Alors , pour que ça dure..........un bon coup de sang et la forme reprend !!!!!
:prosit
Fais comme il te plait mon petit !GoLDoZ a écrit :@Paulo: tu as tes habitudes, la Bouilloire a ses règles. Elles sont prioritaires. Notamment celle qui consiste à fusionner les posts qui parlent du même sujet. A l'avenir, tout nouveau post tel que celui-ci, c'est-à-dire sans aucune nouvelle information ni réflexion, sera fusionné avec le précédent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)