Je m'éclate depuis mon retour !

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Le blème c'est qu'ils sont très nombreux et qu'ils ont aussi le pétrole.
Les dernières campagnes, US, OTAN ou ce que tu veux n'ont pas abouti, tant pour Irak 91 que pour Irak 2003, surtout pas pour Irak 2003.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

Note: 0

taccagno a écrit :Le blème c'est qu'ils sont très nombreux et qu'ils ont aussi le pétrole.Les dernières campagnes, US, OTAN ou ce que tu veux n'ont pas abouti, tant pour Irak 91 que pour Irak 2003, surtout pas pour Irak 2003.

Il y a d'autres méthodes plus efficaces pour que l'Europe redevienne l'Europe ! ! ;))
Azerty

Paulo a écrit :N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?
Occident ! Vieux Continent,
réagis, sors de ta dhimmitude,
quitte les oripeaux de l’Eurabia,
redécouvre ta fierté et ta liberté,
défends ton identité,
ta culture et ton territoire,
accepte avec courage le défi et la promesse d’une aube nouvelle.
Alors oui… lorsque l’Occident s’éveillera…
l’Islam tremblera. :france:
:france:

Rappel du rappel :rolleyes http://labouilloire.xooit.fr/t10831-Rappel.htm?start=15

0 la mod !
Qu'est-ce que j'en sais de ton rappel, puisque je n'était pas là ! ::p

Vous étiez-là, veuillez tenir compte de cette remarque à l'avenir et aussi ne pas rédiger de messages incitant à la haine d'une communauté comme celui-ci, changez donc un peu de sujet.
Azerty

Paulo a écrit :
Paulo a écrit :N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?Occident ! Vieux Continent,réagis, sors de ta dhimmitude,
défends ton identité,

Rappel du rappel :rolleyes http://labouilloire.xooit.fr/t10831-Rappel.htm?start=15

0 la mod !Qu'est-ce que j'en sais de ton rappel, puisque je n'était pas là ! ::p

Vous étiez-là, veuillez tenir compte de cette remarque à l'avenir et aussi ne pas rédiger de messages incitant à la haine d'une communauté comme celui-ci, changez donc un peu de sujet.

Je ne changerai pas d'attitude, mes messages sont anti islamique et non pas anti musulman !Point barre...
La modération ne s'exprime pas quand je fais un post en l'honneur d'un musulman, BIEN !
Maintenant, si ma présence ne vous plait pas dans ce forum ?
C'est simple comme bonjour, bannissez moi et on n'en parle plus ! :angry:

Et comme cela vous n'aurez qu'un mode de pensée, comme les islamistes... :france:

Il n'est pas question de vous bannir, du moins si vous n'abusez pas de la grande tolérance qui règne ici, en attendant les messages haineux seront supprimés. Vous êtes prié de tenir compte du lien qui vous a été donné ci-dessus lors de la rédaction de vos textes. Merci d'avance.
arnold

Paulo a écrit :
Paulo a écrit :
Paulo a écrit :N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?Occident ! Vieux Continent,réagis, sors de ta dhimmitude,
défends ton identité,

0 la mod !Qu'est-ce que j'en sais de ton rappel, puisque je n'était pas là ! ::p

Je ne changerai pas d'attitude, mes messages sont anti islamique et non pas anti musulman !Point barre...
La modération ne s'exprime pas quand je fais un post en l'honneur d'un musulman, BIEN !
C'est simple comme bonjour, banissez moi et on n'en parle plus ! :angry:

Ah non! Surtout pas, on rirait beaucoup moins sans vous. Si on vous banni je pars sur H. :D :D
Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :
Paulo a écrit :[quote="Paulo"]N’est-il pas venu pour l‘Occident, le temps du réveil ?Occident ! Vieux Continent,réagis, sors de ta dhimmitude, quitte les oripeaux de l’Eurabia,
défends ton identité,

Je ne changerai pas d'attitude, mes messages sont anti islamique et non pas anti musulman !Point barre...La modération ne s'exprime pas quand je fais un post en l'honneur d'un musulman, BIEN !
C'est simple comme bonjour, banissez moi et on n'en parle plus ! :angry:

Ah non! Surtout pas, on rirait beaucoup moins sans vous. Si on vous banni je pars sur H. :D :D
[/quote]J'accepte bien toutes les attaques de tout le monde, je ne vois pas en quel honneur, certains seraient épargnés ? ? ;))
Donc qu'ils emploient la méthode des dhimmys : Nettoyage par le vide ! :sif:
Eliott..

Un bon coup de colère active la circulation sanguine , booste les neurones et oxygène le cerveau.

Je crois que Paulo ne risque rien et a une fort bonne santé.
:clap:
Azerty

Eliott.. a écrit :Un bon coup de colère active la circulation sanguine , booste les neurones et oxygène le cerveau.
Je crois que Paulo ne risque rien et a une fort bonne santé.

En voilà ... Excuse moi mais je ne sais plus si tu es une femme ou un homme, mais ça ne fait rien tu as vu juste ! ::lol:
Eliott..

Excuse moi mais je ne sais plus si tu es une femme ou un homme, mais ça ne fait rien tu as vu juste

Je me sens un peu des deux parfois...........ça dépend de mon interlocuteur :diable
Mais vous faites partie de mes lectures favorites .Alors , pour que ça dure..........un bon coup de sang et la forme reprend !!!!!

:prosit
Azerty

Eliott.. a écrit :Excuse moi mais je ne sais plus si tu es une femme ou un homme, mais ça ne fait rien tu as vu juste

Je me sens un peu des deux parfois...........ça dépend de mon interlocuteur :diable
Mais vous faites partie de mes lectures favorites .Alors , pour que ça dure..........un bon coup de sang et la forme reprend !!!!!

Boire un coup ?
Alors là c'est un homme, une femme m'aurait fait un petit bisous.... ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Eliott.. a écrit :Alors , pour que ça dure..........un bon coup de sang et la forme reprend !!!!!

Il est vrai que si le coup de sang intervient chez un homme dans certains tissus spongieux, la forme reprend.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

@Paulo: tu as tes habitudes, la Bouilloire a ses règles. Elles sont prioritaires. Notamment celle qui consiste à fusionner les posts qui parlent du même sujet. A l'avenir, tout nouveau post tel que celui-ci, c'est-à-dire sans aucune nouvelle information ni réflexion, sera fusionné avec le précédent.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Il faudrait créer un sous forum.
"Déversez votre haine des musulmans", et y fourrer tous ces articules puant s et racistes.
ImageImageImage
hagar_dunor

Azerty

GoLDoZ a écrit :@Paulo: tu as tes habitudes, la Bouilloire a ses règles. Elles sont prioritaires. Notamment celle qui consiste à fusionner les posts qui parlent du même sujet. A l'avenir, tout nouveau post tel que celui-ci, c'est-à-dire sans aucune nouvelle information ni réflexion, sera fusionné avec le précédent.
Fais comme il te plait mon petit !
ça m'en touche une sans bouger l'autre... ::p
Tu peux fusionner tout ce qu'il te plait, si cela doit te faire plaisir !
J'en ai rien à cirer :sif:
Suivant