Sarkozy à Lascaux, ou le cancre de la République

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Yves Coppens. :wub:
Azerty

Note: 0

Comment oses-tu prendre référence dans cet immonde torchon, qu'est Le Monde !
Ce journal qui a été acheté par le dénommé Berger... brr..brr.. ami intime de la castafiore "l'ânesse du Poitou" reine de la mauvaise foi ... :mrgreen:

préfère des montages bidon que la vérité !
Bla...Bla...Bla... :salut:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Je vous la refais:

"Ben les mecs de l'époque y z'avaient bien pigé qu'ici c'était plus sympa qu'en Sibérie oussqu'il fait une chaleur à crever l'été et où on s'caille les couilles l'hiver ou qu'au Sahara oussqu'y a rien à boire et que pour la bouffe y avait qu'à s'baisser ou poser un piège."

Ma version est plus sarkozienne que celle qui lui fut pondue par un de ses hommes de couleur sombre (*).

(*) si j'écris nègre, je vais me faire engueuler par tous les bien-pensants.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Bernard

J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.
Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...
Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !

Qu'il se trompe au sortir de la grotte est bête, mais qui ne se trompe pas ?
Quand Guillaume Durand annonce gaiement la participation de Clapton au dernier Muddy Waters (mort le 1er mai 1983) , ou lorsque les radios dans leur ensemble passent Georgia (d'Hoaggy Carmichaël) pour la mort de Ray Charles, ils ont eux le papier devant eux.
Ils ne savent pas lire ?
jyld

Bernard a écrit :J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...
Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !

Quand Guillaume Durand annonce gaiement la participation de Clapton au dernier Muddy Waters (mort le 1er mai 1983) , ou lorsque les radios dans leur ensemble passent Georgia (d'Hoaggy Carmichaël) pour la mort de Ray Charles, ils ont eux le papier devant eux.
Ils ne savent pas lire ?

je n'ai pu visiter que la copie. je suis d'accord avec toi bernard. qui ne se trompe pas. dur dur d'être président..... ;))
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Dans un "petit journal" de Yann Barthes, on a l'arrivée de Sarko devant l'entrée de la grotte. L'entrée est bétonnée de couleur rose. Il demande à la guide si c'est eux qui l'ont construite ou si c'était déjà là... :dur:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

GoLDoZ a écrit :Dans un "petit journal" de Yann Barthes, on a l'arrivée de Sarko devant l'entrée de la grotte. L'entrée est bétonnée de couleur rose. Il demande à la guide si c'est eux qui l'ont construite ou si c'était déjà là... :dur:

Il y a beaucoup de grottes dont l'entrée est de couleur rose, et elles sont aussi bétonnées, mais d'un béton très très spécial.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

jyld a écrit :
Bernard a écrit :J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !

Ils ne savent pas lire ?

je n'ai pu visiter que la copie. je suis d'accord avec toi bernard. qui ne se trompe pas. dur dur d'être président..... ;))
Salut JYLD. Tu nous a fait soucis tu sais )-)

Originale en colo à 9-10 ans et Lascaux 2 adulte. Je donnerai cher pour pouvoir revoir l'original.
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :
Bernard a écrit :J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !
Ils ne savent pas lire ?

Salut JYLD. Tu nous a fait soucis tu sais )-)
Originale en colo à 9-10 ans et Lascaux 2 adulte. Je donnerai cher pour pouvoir revoir l'original.

salut! je sais! C 'est pas malin d'oublier son portable quand on part en vacances.... ^_^
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[quote="Bernard"]J'ai visité Lascaux du temps où les visiteurs y étaient encore acceptés.Mais ou il n'a pas tort c'est que (déjà) l'homme du Cro-Magnon venait de Turquie et s'était arrêté là où il y avait du gibier, des poissons, de la végétation...Un immigré déjà, malgré le manque de sécu et d'allocs !Qu'il se trompe au sortir de la grotte est bête, mais qui ne se trompe pas ?
Ils ne savent pas lire ?

Salut JYLD. Tu nous a fait soucis tu sais )-) Originale en colo à 9-10 ans et Lascaux 2 adulte. Je donnerai cher pour pouvoir revoir l'original.

salut! je sais! C 'est pas malin d'oublier son portable quand on part en vacances.... ^_^

[/quote]C'est ce que j'avais suggéré, mais il parait que tu ne le quitte jamais alors évidement "ce n'etait pas possible".
Page 1 sur 1