C est surtout un ami.Paulo a écrit :Tu aimes les douaniers ? ?Parce qu'à Marseille, le gabian est une mouette ou un douanier !
Cest vrai j'ai oublié celui là ! Il n'est pas encore en grève ? ::ptaccagno a écrit :A Marseille le gabian est surtout un personnage haut en couleurs qui pense, qui boit, qui mange et qui vit OM.
Prométhée a écrit :Je suis content de cette marque de politesseLionheart a écrit :Parce que tu connais ce nouvel intervenant ? :D
Je suis inscrit à VFN
mouais... quand on n'a plus sa mère avant la cinquantaine, ça marche aussi ? faut que je me renseigne pour l"héritage d'aileursficelledeluge a écrit :C'est facile, 50 ans pour un homme c'est un peu le moment où les rôles s'inversent et où sa maman devient une chose fragile que l'on protège il n'est donc plus obligé d'être son ''bébé'' Je trouve que ca les libère et que les hommes deviennent plus ''vrai''.
et c'est reparti... je sens que ça va être bientôt mon tour :rolleyesPeter Gunn a écrit :Ne dis pas cela, ça ne m'étonnerais pas que tu sois l'un des "modérateurs cachés" du forum...Lionheart a écrit :Je me sens épié
Comme à l'époque d'hexali où toi et Ladent faisiez la pluie et le beau temps :D
nouveau nouveau... s'il connait Ladent et hexali c'est pas vraiment un perdreau de l'année non plus ::pLionheart a écrit :Parce que tu connais ce nouvel intervenant ? :D Qui reçoit carrément du bonjour vous :D
Peter Gunn ! Ecoute moi, je suis le seul à dire la vérité ici ! ::p Le Lion et la carpe étaient des modérateurs cachés sur Hexali...Fred Carpe a écrit :et c'est reparti... je sens que ça va être bientôt mon tour :rolleyesPeter Gunn a écrit :Ne dis pas cela, ça ne m'étonnerais pas que tu sois l'un des "modérateurs cachés" du forum...Lionheart a écrit :Je me sens épié
Comme à l'époque d'hexali où toi et Ladent faisiez la pluie et le beau temps :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)