Tac ! Tu n'es pas sérieux ! trains, helicoptère, flics... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Plat ::o

Je vous trouve sémillant, primesautier, drôle et intelligent, un vrai piège à innocente ::p
En plus toutes les filles du Forum le confirmeront vous êtes diablement sexy :D

On essaie de se racheter mais je sais très bien ce que vous pensez de moi et j'ai même les citations sous la main !
Donc bon, je sais très bien à quoi m'en tenir ::p

ficelledeluge a écrit :c'est vrai, même si je vous trouve aussi plat qu'un verre d'eau tiède.

ficelledeluge a écrit :Lion est donc aussi plat (fade) qu’un verre d’eau tiède. Sans relief, banal, plat quoi !
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Plat ::o

Je vous trouve sémillant, primesautier, drôle et intelligent, un vrai piège à innocente ::p

On essaie de se racheter mais je sais très bien ce que vous pensez de moi et j'ai même les citations sous la main !
Donc bon, je sais très bien à quoi m'en tenir ::p

Vous ne m'aviez pas épargnée non plus ::p dois je en déduire que vous n'avez pas changé d'avis ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Vous ne m'aviez pas épargnée non plus ::p dois je en déduire que vous n'avez pas changé d'avis ?

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis !
Et comme je ne suis pas si intelligent... ::p

ficelledeluge a écrit :Et qu'elle en est la cause si c'est propre aux hexaliens il doit bien avoir une explication ?

Aucune idée mais moi par exemple je suis très plat :(( :(( ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Et qu'elle en est la cause si c'est propre aux hexaliens il doit bien avoir une explication ?

Aucune idée mais moi par exemple je suis très plat :(( :(( ::p

Plat ::o

¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Vous ne m'aviez pas épargnée non plus ::p dois je en déduire que vous n'avez pas changé d'avis ?

:D

tant pis, moi j'ai changé d'avis et appris à vous lire ;))

ficelledeluge a écrit :tant pis

On me laisse tomber avec une formule si lapidaire ! ::o
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :tant pis

On me laisse tomber avec une formule si lapidaire ! ::o

Comment vous convaincre que je ne suis pas la raciste cloisonnée dans sa Suisse confortable que vous décriviez ?
J'ai tout essayé, je porte aujourd'hui le sceau de la dimhi

je me suis entièrement dévouée à votre cause alors parlez de lapidaire en ces périodes obscurs me fait beaucoup de mal -_- ;))

ficelledeluge a écrit :Comment vous convaincre que je ne suis pas la raciste cloisonnée dans sa Suisse confortable que vous décriviez ?

je me suis entièrement dévouée à votre cause alors parlez de lapidaire en ces périodes obscurs me fait beaucoup de mal -_- ;))

Ben... mouif...
Pas facile :D
Chui borné :D
Je n'ai pas de solution toute faite pour vous :D Faudra voir avec le temps, dans 4-5 ans ^_^
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Comment vous convaincre que je ne suis pas la raciste cloisonnée dans sa Suisse confortable que vous décriviez ?

Ben... mouif...
Pas facile :D
Chui borné :D
Je n'ai pas de solution toute faite pour vous :D Faudra voir avec le temps, dans 4-5 ans ^_^

Ca va être difficile de cacher ma vraie nature durant tout ce temps, mais je ferai au mieux :rolleyes ::lol:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Eh, les 2 !! si on vous dérange, on peut sortir ? :wub:

Moi, je sors sur la pointe des pieds .... et j'éteins la lumière ! :D

:rolleyes

Bon je sens que je suis devenu antisémite ::p ::p
arnold

Lionheart a écrit :

Vi mais d'un autre coté changer d'avis n'est pas non plus forcément un signe d'intelligence.
ficelledeluge

arnold a écrit :
Lionheart a écrit :

Vi mais d'un autre coté changer d'avis n'est pas non plus forcément un signe d'intelligence.

:blink:

Dites donc toi, tu pourrais préciser ta pensée ? ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Je sens que sa réponse va prendre cette forme:

Ludwig
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant