Merci.Paulo a écrit :Je te souhaite un bon anniversaire et profites-en.......... On ne sait jamais comment sera celui de l'année prochaine....! ::lol:
Elle picole ou elel a une mauvaise vue Bea :Dficelledeluge a écrit :Merci Béatrice
arnold a écrit :Elle picole ou elel a une mauvaise vue Bea :Dficelledeluge a écrit :Merci Béatrice
A ton avis je vais faire quoi maintenant? Un indice, ca faisait partie de tes lecons d'anglais.ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Elle picole ou elel a une mauvaise vue Bea :Dficelledeluge a écrit :Merci Béatrice
Tu insinues qu'elle a menti ? -_-
A ton avis je vais faire quoi maintenant? Un indice, ca faisait partie de tes lecons d'anglais.[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :Elle picole ou elel a une mauvaise vue Bea :Darnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]Merci Béatrice
A ton avis je vais faire quoi maintenant? Un indice, ca faisait partie de tes lecons d'anglais.ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Elle picole ou elel a une mauvaise vue Bea :Dficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Merci Béatrice
A ton avis je vais faire quoi maintenant? Un indice, ca faisait partie de tes lecons d'anglais.Béatrice a écrit :Tu insinues qu'elle a menti ? -_-ficelledeluge a écrit :Elle picole ou elel a une mauvaise vue Bea :Darnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Merci Béatrice
Rien de mechant du tout pour vous. C'est une longue histoire mais pour faire court je lui ai appris : I take the fifth. Qui veut dire en gros, qu'on invoque le 5ieme amendement de la constitution lorsque l'on ne veut pas s'incriminer lors d'un interrogatoire par exemple. Dans le language courant, on utilise cette expression quand on ne veut pas repondre a une question embarrassante.[/quote]arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Rien de mechant du tout pour vous. C'est une longue histoire mais pour faire court je lui ai appris : I take the fifth. Qui veut dire en gros, qu'on invoque le 5ieme amendement de la constitution lorsque l'on ne veut pas s'incriminer lors d'un interrogatoire par exemple. Dans le language courant, on utilise cette expression quand on ne veut pas repondre a une question embarrassante.arnold a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)