BAA - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Merci Béatrice :emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

Note: 0

Je te souhaite un bon anniversaire et profites-en.......... On ne sait jamais comment sera celui de l'année prochaine....! ::lol:
::p
arnold

Paulo a écrit :Je te souhaite un bon anniversaire et profites-en.......... On ne sait jamais comment sera celui de l'année prochaine....! ::lol:

Merci.
arnold

ficelledeluge a écrit :Merci Béatrice :emb:

Elle picole ou elel a une mauvaise vue Bea :D
ficelledeluge

arnold a écrit :

Tu insinues qu'elle a menti ? -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

mael a écrit :Joyeux anniversaire :salut:

Merci.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

A ton avis je vais faire quoi maintenant? Un indice, ca faisait partie de tes lecons d'anglais.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]Merci Béatrice :emb:

A ton avis je vais faire quoi maintenant? Un indice, ca faisait partie de tes lecons d'anglais.[/quote]
:clap:
:1er:
::lol:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Merci Béatrice :emb:

A ton avis je vais faire quoi maintenant? Un indice, ca faisait partie de tes lecons d'anglais.

[/quote]
:clap:

[/quote]
Vous vous marrez bien tous les deux !
Ca a l'air drôle, mais j'comprends pas pourquoi !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Neither understand I
ImageImageImage
ficelledeluge

la première leçon d'Anglais qu'Arnold m' a donné c'est de dire dans la langue de Shaeksper j'invoque le 5 ème amendement et donc le droit au silence

Il l'utilise à chaque fois qu'il ne veut pas prendre position ;))
arnold

Béatrice a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Merci Béatrice :emb:

[/quote]:clap:

[/quote]Vous vous marrez bien tous les deux ! Ca a l'air drôle, mais j'comprends pas pourquoi !

[/quote]Rien de mechant du tout pour vous. C'est une longue histoire mais pour faire court je lui ai appris : I take the fifth. Qui veut dire en gros, qu'on invoque le 5ieme amendement de la constitution lorsque l'on ne veut pas s'incriminer lors d'un interrogatoire par exemple. Dans le language courant, on utilise cette expression quand on ne veut pas repondre a une question embarrassante.
arnold

Pascale a écrit :Neither understand I

Pas mieux que votre premiere version :D
ficelledeluge

arnold a écrit :

Rien de mechant du tout pour vous. C'est une longue histoire mais pour faire court je lui ai appris : I take the fifth. Qui veut dire en gros, qu'on invoque le 5ieme amendement de la constitution lorsque l'on ne veut pas s'incriminer lors d'un interrogatoire par exemple. Dans le language courant, on utilise cette expression quand on ne veut pas repondre a une question embarrassante.[/quote]

Rien de méchant, rien de méchant pour Béatrice mais pas gentil pour tout le monde ::p
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Rien de mechant du tout pour vous. C'est une longue histoire mais pour faire court je lui ai appris : I take the fifth. Qui veut dire en gros, qu'on invoque le 5ieme amendement de la constitution lorsque l'on ne veut pas s'incriminer lors d'un interrogatoire par exemple. Dans le language courant, on utilise cette expression quand on ne veut pas repondre a une question embarrassante.

Rien de méchant, rien de méchant pour Béatrice mais pas gentil pour tout le monde ::p [/quote]

Vi mais elle je l'aime bien ;))
PrécédentSuivant