Oh bonté, ça me ramène 40 ans en arrière ça !!!franceprofonde a écrit :Quelles comiques, les soeurs Kessler!

Mais je préférais les Parisiennes

Oh bonté, ça me ramène 40 ans en arrière ça !!!franceprofonde a écrit :Quelles comiques, les soeurs Kessler!
J ai ouvert un sujet à son propos... :))[/quote]Pascale a écrit :ficelledeluge a écrit :Lionheart a écrit :[quote="Paulo"]Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !
Chui pas allé beaucoup plus loin ::p ::p
Chui Belge je sais, on a Van Damme et tout et tout mais quand même....
::lol:
J'adore votre nouvelle signature :D :D
Elles nous changent des Charlots. ;))franceprofonde a écrit :Quelles comiques, les soeurs Kessler!
Ben oui ...franceprofonde a écrit :Je présume que tu avais compris que je parlais de toi et de Ficelle...
pascale je te demande de vous arrêter !!!Pascale a écrit :je ne me rappelle pas avoir appris ça en ceinture blanche.Le 2e mouvement que j ai appris c était o so gariPaulo a écrit :Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !Pascale a écrit :C est la ceinture orange ça.
Donc j ai fait une recherche
c est bien quand on a la ceinture orange qu on apprend ko soto gari
http://membres.multimania.fr/oj13/Techniques/kosotogari.html
pascale je te demande de vous arrêter !!!Fred Carpe a écrit :je ne me rappelle pas avoir appris ça en ceinture blanche.Le 2e mouvement que j ai appris c était o so gariPascale a écrit :Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !Paulo a écrit :[quote="Pascale"]C est la ceinture orange ça.
Donc j ai fait une recherche
c est bien quand on a la ceinture orange qu on apprend ko soto gari
http://membres.multimania.fr/oj13/Techniques/kosotogari.html
arnold a écrit :je ne me rappelle pas avoir appris ça en ceinture blanche.Le 2e mouvement que j ai appris c était o so gariFred Carpe a écrit :Ceinture blanche ! C'est le 2° mouvement que l'on apprend !Pascale a écrit :[quote="Paulo"][quote="Pascale"]C est la ceinture orange ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)