Radio halal ment, radio halal ment… radio halal est ... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Paulo a écrit :Tu sais quand je suis ailleurs, la France je l'oublie (...) et je m'en porte trés bien !

Faut absolument que je mette ça en signature ::o ::o ::o
arnold

Paulo a écrit :Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.

N'y a-t-il une ségrégation à l'embauche ?
Bien sûr que oui... :dur:

Et alors, il n'y a pas de Français musulmans, ni de Français juifs ou protestants etc...?
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
Paulo a écrit :Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.

Et alors, il n'y a pas de Français musulmans, ni de Français juifs ou protestants etc...?

Tu le fais exprès ?????

Un Français c'est blanc, catho et c'est tout :wize:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Tu le fais exprès ?????

Excuses moi j'avais oublié à qui j'ai affaire. Tu sais heureusement que tu es là parfois...
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="Paulo"]Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.

Tu le fais exprès ?????

Excuses moi j'avais oublié à qui j'ai affaire. Tu sais heureusement que tu es là parfois...[/quote]

Je sais :rolleyes
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Et alors, pour qu une viande soit cashère, seuls des Juifs doivent être présents à l abattage.

Savez vous que si vous allumez le feu pour faire cuire une casserole, je ne pourrais pas manger de votre plat, cher Paulo ?
ImageImageImage

Parce que tu es juive ou parce que c'est Paulo ? :D
arnold

Lionheart a écrit :Parce que tu es juive ou parce que c'est Paulo ? :D
Bah nan, c'est parce que si c'est pour faire cuire la casserole, la viande elle sera cru.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Parce que les Juifs ne mangent pas la nourriture cuite par un non juif.

Mais moi, ouverte, pas du tout fana, je mangerai le caribou de Paulo !!!
ImageImageImage
Observateur

Note: 11176

ficelledeluge a écrit :Un Français c'est blanc, catho et c'est tout :wize:

La France est majoritairement de tradition Catholique, mais les Français qui pratiquent réellement une religion sont minoritaires.

Observateur a écrit :La France est majoritairement de tradition Catholique, mais les Français qui pratiquent réellement une religion sont minoritaires.

Je n'aurais jamais imaginé.... ::o
arnold

Pascale a écrit :

Parce que les Juifs ne mangent pas la nourriture cuite par un non juif.Mais moi, ouverte, pas du tout fana, je mangerai le caribou de Paulo !!!

Quoi, ca fait 20 ans que je cusine pour Arnolita alors que j'ai une excuse toute faite pour me la couler douce! Et c'est maintenant que vous le dites?
ficelledeluge

Pascale a écrit :Et alors, pour qu une viande soit cashère, seuls des Juifs doivent être présents à l abattage.

Savez vous que si vous allumez le feu pour faire cuire une casserole, je ne pourrais pas manger de votre plat, cher Paulo ?

Nan, c'est pas son genre :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
Observateur a écrit :La France est majoritairement de tradition Catholique, mais les Français qui pratiquent réellement une religion sont minoritaires.

Je n'aurais jamais imaginé.... ::o

::lol:
ficelledeluge

arnold a écrit :
Pascale a écrit :

Parce que les Juifs ne mangent pas la nourriture cuite par un non juif.Mais moi, ouverte, pas du tout fana, je mangerai le caribou de Paulo !!!

Quoi, ca fait 20 ans que je cusine pour Arnolita alors que j'ai une excuse toute faite pour me la couler douce! Et c'est maintenant que vous le dites?

He oui..... -_-
PrécédentSuivant