Paulo a écrit :Tu sais quand je suis ailleurs, la France je l'oublie (...) et je m'en porte trés bien !
Faut absolument que je mette ça en signature ::o ::o ::o
Paulo a écrit :Tu sais quand je suis ailleurs, la France je l'oublie (...) et je m'en porte trés bien !
Et alors, il n'y a pas de Français musulmans, ni de Français juifs ou protestants etc...?Paulo a écrit :Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.
N'y a-t-il une ségrégation à l'embauche ?
Bien sûr que oui...
arnold a écrit :Et alors, il n'y a pas de Français musulmans, ni de Français juifs ou protestants etc...?Paulo a écrit :Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.
Bien sûr que oui...
Excuses moi j'avais oublié à qui j'ai affaire. Tu sais heureusement que tu es là parfois...ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Et alors, il n'y a pas de Français musulmans, ni de Français juifs ou protestants etc...?Paulo a écrit :Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.
Bien sûr que oui...
Tu le fais exprès ?????
Un Français c'est blanc, catho et c'est tout
Excuses moi j'avais oublié à qui j'ai affaire. Tu sais heureusement que tu es là parfois...[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :Et alors, il n'y a pas de Français musulmans, ni de Français juifs ou protestants etc...?arnold a écrit :[quote="Paulo"]Un fait est exact, c'est que l'emploi est réservé aux seuls musulmans !Par ailleurs, le halal exigeant pour sa production des sacrificateurs musulmans et des contrôleurs musulmans, s’il crée des emplois, ce n’est pas au bénéfice des Français de souche. Pire ! On peut même dire que le halal supprime des emplois chez ceux-ci puisqu’un kilo de viande halal acheté c’est un kilo de viande traditionnelle qui ne le sera pas, et donc qui ne sera pas produite, avec des conséquences logiques en bout de chaine sur l’emploi.
Bien sûr que oui...
Tu le fais exprès ?????
Un Français c'est blanc, catho et c'est tout
Bah nan, c'est parce que si c'est pour faire cuire la casserole, la viande elle sera cru.Lionheart a écrit :Parce que tu es juive ou parce que c'est Paulo ? :D
Parce que les Juifs ne mangent pas la nourriture cuite par un non juif.Lionheart a écrit :Parce que tu es juive ou parce que c'est Paulo ? :D
ficelledeluge a écrit :Un Français c'est blanc, catho et c'est tout
Observateur a écrit :La France est majoritairement de tradition Catholique, mais les Français qui pratiquent réellement une religion sont minoritaires.
Quoi, ca fait 20 ans que je cusine pour Arnolita alors que j'ai une excuse toute faite pour me la couler douce! Et c'est maintenant que vous le dites?Pascale a écrit :Parce que les Juifs ne mangent pas la nourriture cuite par un non juif.Mais moi, ouverte, pas du tout fana, je mangerai le caribou de Paulo !!!Lionheart a écrit :Parce que tu es juive ou parce que c'est Paulo ? :D
Pascale a écrit :Et alors, pour qu une viande soit cashère, seuls des Juifs doivent être présents à l abattage.
Savez vous que si vous allumez le feu pour faire cuire une casserole, je ne pourrais pas manger de votre plat, cher Paulo ?
Lionheart a écrit :Observateur a écrit :La France est majoritairement de tradition Catholique, mais les Français qui pratiquent réellement une religion sont minoritaires.
Je n'aurais jamais imaginé.... ::o
arnold a écrit :Quoi, ca fait 20 ans que je cusine pour Arnolita alors que j'ai une excuse toute faite pour me la couler douce! Et c'est maintenant que vous le dites?Pascale a écrit :Parce que les Juifs ne mangent pas la nourriture cuite par un non juif.Mais moi, ouverte, pas du tout fana, je mangerai le caribou de Paulo !!!Lionheart a écrit :Parce que tu es juive ou parce que c'est Paulo ? :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)