Je regrette l'ambiance d'Hexali ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Bah tout cela n'est pas important.
Le plaisir des Forums c'est d'échanger, sans être forcément du même avis et non pas de se faire traiter de grosse vache sans autres arguments que ma nationalité.
Je ne trouve pas grand plaisir à lire les grossièretés de Rosierl traitant les femmes de conasses.

Rien de bien constructif dans un sujet récurant qui tourne en boucle, mais tout cela n'est que passager et lorsque le plaisir n'est pas au rendez vous il vous savoir le prendre ailleurs et laisser l'orage passer.

Ah non !
Je proteste énergiquement à aucun moment je ne vous ai traitée de grosse vache !
Je vous ai dit d'aller traire vos vaches, ce qui est différent.... :dur:

à un moment donné, j'ai parlé de vachette suisse, mais c'est jolie une vachette, c'est mignon .... ::p
Azerty

bumpy a écrit :
Peter Gunn a écrit :Pour faire venir du sang neuf, il faudrait revoir le référencement sur google, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais est-on motivés pour le faire ??? :sif:

Je crois qu'il y a une question de nom qui joue pour apparaître dans le peloton de tête des forums référencés sur Google, j'en ai déjà parlé à Goldoz mais comme il a été très occupé il n'y a pas eu de suite. Ceux qui ont des idées ou de l'expérience de la chose seraient sympas de les soumettre. J'ai déjà fait venir quelques personnes mais malheureusement elles ont été vite dégoûtées par l'accueil de certains. Dommage.

Mais pour une fois et une seule fois, Pascale a raison, le nom du forum a été mal choisi, avant de passer devant sur Google de toutes les bouilloires de grand-mère, ça ne va pas être facile, vu le nombre de vieux et de vieilles qu'il y a dans ce pays...
Bumpy, je te signale qu'à 54 ans actuellement on est en core un homme.... presque jeune !
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3342

Paulo a écrit :
bumpy a écrit :
Peter Gunn a écrit :Pour faire venir du sang neuf, il faudrait revoir le référencement sur google, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais est-on motivés pour le faire ???

Je crois qu'il y a une question de nom qui joue pour apparaître dans le peloton de tête des forums référencés sur Google, j'en ai déjà parlé à Goldoz mais comme il a été très occupé il n'y a pas eu de suite. Ceux qui ont des idées ou de l'expérience de la chose seraient sympas de les soumettre. J'ai déjà fait venir quelques personnes mais malheureusement elles ont été vite dégoûtées par l'accueil de certains. Dommage.

Mais pour une fois et une seule fois, Pascale a raison, le nom du forum a été mal choisi, avant de passer devant sur Google de toutes les bouilloires de grand-mère, ça ne va pas être facile, vu le nombre de vieux et de vieilles qu'il y a dans ce pays...
Bumpy, je te signale qu'à 54 ans actuellement on est en core un homme.... presque jeune !

Surtout quand il a commencé à travailler à l'âge de 10 ans ! ;)) ... le "Presque" prend alors tout son sens !... "pas tout à fait, mais presque" ::p

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3342

Je ne sais pas, mais une idée comme cela en passant.....

Pour arriver en tête de liste, il faut toujours utiliser "A", devant le nom retenu ou encore un chiffre.... du moins, ici (en Chine), c'est le chiffre qui prévaut.

Cela donnerait : "à la bouilloire".... ou encore "6 la bouilloire m'était contée..." (ce ne sont que des exemples pour expliquer le processus.

A nous de nous concerter et de trouver la meilleure formule, après vérification de ce que j'avance comme système d'apparition à l'écran après recherche sur Google.

:salut:

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :Peux-tu gentiment me dire comment on dit en Suisse : " Tu me casses les bonbons" mais d'une manière polie... " ? ? ::p
on dit "tiens popaul est revenu de chez les caribous" :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

ficelledeluge a écrit :je trouve vos amis du Forum, pas cool et pas sympa de ne pas vous lui dire avec franchise et de laisser la grande majorité des lieux se moquer de vous en privé sans que personne n'essaie de vous aider à ne pas continuer de vous ridiculiser.

c'est pour ça que je me dévoue et que je lui dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :Je ne trouve pas grand plaisir à lire les grossièretés de Rosierl traitant les femmes de conasses.

:)) Elles ne le sont pas toutes :salut:
Azerty

Fred Carpe a écrit :
ficelledeluge a écrit :je trouve vos amis du Forum, pas cool et pas sympa de ne pas vous lui dire avec franchise et de laisser la grande majorité des lieux se moquer de vous en privé sans que personne n'essaie de vous aider à ne pas continuer de vous ridiculiser.

c'est pour ça que je me dévoue et que je lui dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas :mrgreen:

Ce ne sont pas deux "petits" bien pensants qui vont inquièter le grand caribou !
Il est imbattable à ce jeu là, je suis infatigable pour donner des coups, et en plus ça me plait, plus je cogne et plus je suis heureux... ::lol:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Paulo a écrit :
isis a écrit :Perso, ça m'indiffère un peu maintenant, car, même si je tenais aux deux forums, je participe peu, je suis peu lue, et je passe donc la quasi-totalité de mon temps libre sur un merveilleux site poétique et artistique qui regroupe tous ceux qui, comme moi, sont sensibles aux poèmes et à l'art...

:flo:
Isis

0h la vilaine menteuse... ::p à chaque fois que tu postais sur le salon (Hexali) ou Banc public ( la Bouilloire) je te lisais....
Tu sais bien que je ne vais jamais ailleurs donc je ne lis personne... :D

Paulo, j'ai écrit "je suis peu lue", ce qui veut dire que je le suis quand même un peu...

Et tu fais partie d ceux qui me lisent, je le reconnais bien volontiers, et je t'en remercie ...

Et, quoi que tu puisses en penser, j'ai de l'humour et je ne me vexe pas quand tu me traites de "socialo" car, et d'une, c'est vrai, et de deux, tu ne le fais pas pour me blesser...

Bon après midi, Paulo ...moi je prépare mes vacances Bretonnes...

On devait partir lundi, mais une invitation imprévue de la part de France Télécom pour mardi (mon époux, quasi retraité a longtemps travaillé avec eux), nous a fait reculer la date du départ de 2 jours...on a tout notre temps quand on est retraités)...

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Azerty

isis a écrit :On devait partir lundi, mais une invitation imprévue de la part de France Télécom pour mardi (mon époux, quasi retraité a longtemps travaillé avec eux), nous a fait reculer la date du départ de 2 jours...on a tout notre temps quand on est retraités)...

Isis

Comment ?
Une aussi jolie et jeune femme que toi peut elle être mariée avec un retraité ? ? ::lol:

J'ai toujours clamé haut et fort : Place aux jeunes ! ::p
Bonnes vacances ... sous la pluie ! :salut:
arnold

ficelledeluge a écrit :Le discours des anciens combattants du ''c'était mieux avant'' devient lourd.
Tout le monde se souvient de tout le monde, inutile d'en faire la liste, nous ne sommes pas tous atteins d'Alzheimer.
Les nostalgiques de la première guerre mondiale z'allez pas nous faire une section de poilus non plus....

Ceux qui trouvent que la Bouilloire n'est pas digne de ce qu'ils avaient ne sont pas enchaînés non plus

pfffffffff :wize:

Tu as tout à fait raison. Ce n'est pas très compliqué de crèer un forum c'est surtout une question de temps. Presque tous les membres du club H étant retraités, ce n'est donc pas un problème pour eux.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

bumpy a écrit :
Peter Gunn a écrit :Pour faire venir du sang neuf, il faudrait revoir le référencement sur google, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais est-on motivés pour le faire ??? :sif:

Tout est dit.

J'ai déjà tenté le référencement par Google, ça n'a rien donné. J'ai également ajouté des tags dans le code.
Je vais voir s'il y a d'autres options, toutes les suggestions sont bonnes à prendre. Pour le changement de nom, faut voir si c'est possible et si c'est vraiment utile.

Personne n'a été chassé d'ici, tout le monde peut venir sans exception. Concernant les rares nouveaux, ils sont accueillis à coup de lance-pierres, faut pas s'étonner s'ils ne restent pas...

PS: j'ai accès à internet depuis ce matin... :supplie:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :

Tout est dit.

J'ai déjà tenté le référencement par Google, ça n'a rien donné. J'ai également ajouté des tags dans le code.
Je vais voir s'il y a d'autres options, toutes les suggestions sont bonnes à prendre. Pour le changement de nom, faut voir si c'est possible et si c'est vraiment utile.

Personne n'a été chassé d'ici, tout le monde peut venir sans exception. Concernant les rares nouveaux, ils sont accueillis à coup de lance-pierres, faut pas s'étonner s'ils ne restent pas...

PS: j'ai accès à internet depuis ce matin... :supplie:

Ben quoi? On n'est pas bien entre nous?
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Oui, mais à continuer à se marier ensemble, on ne va avoir que des débiles après...
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Ben quoi? On n'est pas bien entre nous?

Pascale a écrit :Oui, mais à continuer à se marier ensemble, on ne va avoir que des débiles après...

parce que maintenant on est entouré de prix Nobel ? ::p

Arnold, je suis plutôt pour la consanguinité moi aussi, heureusement il nous reste les nuits :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant