ça se passe en Suisse au bord du lac Leman !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :pas encore couché en fait :rolleyes
Tu fais les 3 x 8 ? :dur:
:drop:
Eliott..

Paulo a écrit :

PS: cette histoire m'a été envoyée par une suissesse dont je tairai le nom... ::p
Langue de bois ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Si c'est langue de bois, Madame doit être décue, car langue de bois n'est pas langue de velours.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

Eliott.. a écrit :
Paulo a écrit :
PS: cette histoire m'a été envoyée par une suissesse dont je tairai le nom... ::p

Langue de bois ?
Mais non, elle ne veut pas que l'on sache qu'elle m'envoie des histoires par MP........ même cochonnes quelques fois, mais chuuuut ! ::p
ficelledeluge

Note: 289

C'était donc cela le fameux humour dont vous me parliez hier.....
Les Canadiennes ne doivent pas être très exigeante, trop de poutine peut être.

Allez, on ferait comme si c'était un coup d'essai, je vous laisse une nouvelle chance de m'éblouir et je vous donne même un conseil : rire de ses propres blagues c'est le signe que la vanne est plate tous les comiques vous le confirmeront ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

ficelledeluge a écrit :C'était donc cela le fameux humour dont vous me parliez hier.....Les Canadiennes ne doivent pas être très exigeante, trop de poutine peut être.
Allez, on ferait comme si c'était un coup d'essai, je vous laisse une nouvelle chance de m'éblouir et je vous donne même un conseil : rire de ses propres blagues c'est le signe que la vanne est plate tous les comiques vous le confirmeront ;))

Il ne faut pas prendre vos rêves pour des réalités !Qui vous a "parlé" d'humour ? Qui ? Pas moi en tout cas, je ne suis pas là pour vous amuser, mais pour M'AMUSER....
Voilà toute la différence et puis cessez de m'importuner, je suis déja "placé" ! ::p
Voyez du coté de taccagno, lui est libre... ::lol:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

taratata

si c'était vraiment une suissesse elle n'aurait jamais parlé du lac léman elle aurait dit le lac de genève (sont très tatillons là dessus)

même quand vous vous inventez des ami(e)s vous n'êtes pas crédible popaul...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Fred Carpe a écrit :taratata
si c'était vraiment une suissesse elle n'aurait jamais parlé du lac léman elle aurait dit le lac de genève (sont très tatillons là dessus)

même quand vous vous inventez des ami(e)s vous n'êtes pas crédible popaul...

Tu n'es pas réveillé ?
Tu es lourdaud ce matin... :sif:

Tu n'as pas deviné qui est mon amie la suissesse ?
Bon ! ça va, continue à faire dodo.. :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

pas encore couché en fait :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Visiblement FC ne sait pas qu'une fois sorti de Genève, il est de très mauvais goût de parler du lac de Genève sur la rive nord.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1