Tu fais les 3 x 8 ?Fred Carpe a écrit :pas encore couché en fait :rolleyes

Langue de bois ?Paulo a écrit :
PS: cette histoire m'a été envoyée par une suissesse dont je tairai le nom... ::p
Mais non, elle ne veut pas que l'on sache qu'elle m'envoie des histoires par MP........ même cochonnes quelques fois, mais chuuuut ! ::pEliott.. a écrit :Langue de bois ?Paulo a écrit :
PS: cette histoire m'a été envoyée par une suissesse dont je tairai le nom... ::p
Il ne faut pas prendre vos rêves pour des réalités !Qui vous a "parlé" d'humour ? Qui ? Pas moi en tout cas, je ne suis pas là pour vous amuser, mais pour M'AMUSER....ficelledeluge a écrit :C'était donc cela le fameux humour dont vous me parliez hier.....Les Canadiennes ne doivent pas être très exigeante, trop de poutine peut être.
Allez, on ferait comme si c'était un coup d'essai, je vous laisse une nouvelle chance de m'éblouir et je vous donne même un conseil : rire de ses propres blagues c'est le signe que la vanne est plate tous les comiques vous le confirmeront ;))
Tu n'es pas réveillé ?Fred Carpe a écrit :taratata
si c'était vraiment une suissesse elle n'aurait jamais parlé du lac léman elle aurait dit le lac de genève (sont très tatillons là dessus)
même quand vous vous inventez des ami(e)s vous n'êtes pas crédible popaul...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)