Pour Fredo les bas bleus ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Paulo a écrit :
ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :[quote="Paulo"]Les emmerdeuses ! je les dresse à coup de pompes dans le cul ... ::p

Tu va salir tes pompes.

Dresse les plutôt à te pomper le noeud!

Va pas lui donner des idées toi :D

Non non !
Ne te fais pas d'illusions, je ne me donne pas à la première femme venue ...
Il faut qu'elle soit jeune, belle, intelligente et ensuite seulement je décide si c'est oui ou si c'est non ! ::lol:
:sif:

Inscris toi si tu veux sur la liste d'attente ! ::p

[/quote]
et la Dame, elle décide quand elle?? :rolleyes
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Azerty

Note: 0

Irishbuda a écrit :Eh, Paulo,
T'es à peine arrivée que tu veux tabasser tout le monde, y compris les Dames du forum ! :blink:
... koiktapasdigéré au canada ?.... Tapasmontélapolice?

P'têt bien que t'as été trop imprégné :dur:
???

Je t'ai trouvé deux belles Paulette pour te calmer, elles z'ôssi ont de gros biscotaux, de gros pectoraux, de gros jambonneaux.... mais pas de gros cerveaux :cry:
: !... bon, on ne peut pas tout avoir non plus.

:salut:
et à ton âge tu devrais ménager ta monture.... pas de tes lunettes hein ! ;))

Irishbuda

http://labouilloire.xooit.fr/image/43/4/7/0/faut-pas-faire-c...aulette-202a…

Celles là je les laisse à taccagno, je lui fais cadeau le paquet de deux pour le prix d'une moitié !P'tin ! Mais vous êtes tous jaloux de mon âge.... :flo:

J'y suis pour rien si vous êtes tous de vieux croulants ! ::p
Azerty

Irishbuda a écrit :
Paulo a écrit :

Mais tu n'as pas vu la manière dont la suissesse me drague depuis hier...
Donc elle a décidé de vouloir se payer un "jeunot" mais pour cela il faut qu'elle s'inscrive et ensuite il y aura un tirage au sort... ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

J aime pas les hommes qui tordent du cul.
ImageImageImage
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3341

Paulo a écrit :
Irishbuda a écrit :
Paulo a écrit :

Mais tu n'as pas vu la manière dont la suissesse me drague depuis hier...
Donc elle a décidé de vouloir se payer un "jeunot" mais pour cela il faut qu'elle s'inscrive et ensuite il y aura un tirage au sort... ::lol:

Paulo tu te vantes, si, si, tu te vantes .... un jeunot qui cotise pendant 44 ans à la caisse de retraite n'est pas un perdreau de l'année !

Si extérieurement tu fais 54 ans, intérieurement la prostate doit commencer à te chatouiller les grelots et ton tirage au sort d'une dame va finir par un tirage au sort d'une infirmière à domicile ::lol:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Azerty

Irishbuda a écrit :
Paulo a écrit :
Irishbuda a écrit :[quote="Paulo"]

Mais tu n'as pas vu la manière dont la suissesse me drague depuis hier...Donc elle a décidé de vouloir se payer un "jeunot" mais pour cela il faut qu'elle s'inscrive et ensuite il y aura un tirage au sort... ::lol:

Paulo tu te vantes, si, si, tu te vantes .... un jeunot qui cotise pendant 44 ans à la caisse de retraite n'est pas un perdreau de l'année !

Si extérieurement tu fais 54 ans, intérieurement la prostate doit commencer à te chatouiller les grelots et ton tirage au sort d'une dame va finir par un tirage au sort d'une infirmière à domicile ::lol:

[/quote]Mais non !
C'est une erreur je parlais d'un ami qui a cotisé etc....
Les gonzesses sont déja toutes aprés moi, je suis obligé de temps à autres de les freiner.... en me vieillissant !
Je n'y arrive plus... Je n'en peux plus;.... ::lol:
::lol:
Indiana

Note: 28688

J'me souviens!
Quand tu débarqua sul forum, enfin un autre, je t'avais pris sous mon aile! :pinpon:
Indiana

Note: 28688

Au fait, ma question était, qui est ce Frédo ?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

faut suivre un peu... le frédo objet de tous les fantasmes de popaul c'est moi

plus je lui resiste plus il me colle au cul, c'est comme un morpion en fait :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Indiana a écrit :J'me souviens!Quand tu débarqua sul forum, enfin un autre, je t'avais pris sous mon aile! :pinpon:

Indiana ! Toi tu es vraiment vieux...
Tu ne te souviens même pas comment je m'appelais au début d'E1 ? ::p

Paulo a écrit :Inscris toi si tu veux sur la liste d'attente ! ::p
il ne faut pas au minimum deux personnes pour justifier l'établissement d'une liste d'attente ?

à moins...

à moins que vous n'ayez donné un petit nom à chacun de vos poignets, histoire de varier les plaisirs :sif:

Ernest Renan
Azerty

Fred Carpe a écrit :faut suivre un peu... le frédo objet de tous les fantasmes de popaul c'est moiplus je lui resiste plus il me colle au cul, c'est comme un morpion en fait :mrgreen:

J'aimerai un jour prendre le taxi avec toi..Je te jure que je te ferais marcher jusquà ce que tu craques, parce que dans la vie, je suis aussi taquin ! ::p
Et comment tu n'oseras rien dire vu ma carrure.... ::lol:
Azerty

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :Inscris toi si tu veux sur la liste d'attente ! ::p

il ne faut pas au minimum deux personnes pour justifier l'établissement d'une liste d'attente ?
à moins...

à moins que vous n'ayez donné un petit nom à chacun de vos poignets, histoire de varier les plaisirs :sif:

N'oublie pas de regarder le film de " La case de l'oncle Atome" lorsqu'il passera à la télé ( Peut être dans les vieux rossignols.. ::p )
Et le jeune ingénieur du SDEC qui a le rôle principal, c'est moi et tu verras comme je suis un beau gosse.. ::lol:
::lol:

tss tss ne la ramenez pas trop non plus popaul, c'est vous qui vous énervez tout seul derrière votre PC

il me semble même que vous aviez été jusqu'à me menacer de me casser la gueule "dans la vraie vie" ou un truc du genre, ce qui m'avit fait bien rire

carrure ou pas carrure :mrgreen:

Ernest Renan
bumpy

Paulo a écrit :
Indiana a écrit :J'me souviens!Quand tu débarqua sul forum, enfin un autre, je t'avais pris sous mon aile! :pinpon:

Indiana ! Toi tu es vraiment vieux...
Tu ne te souviens même pas comment je m'appelais au début d'E1 ? ::p

C'était Leter?
PrécédentSuivant