A tous les adorateurs(trices) des culs en l'air. - page 8

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11175

ficelledeluge a écrit :Je crois que vous êtes un fake
Un multi pseudo, une caricature , Observateur déguisé qui se défoule en secret , c'est pas possible autrement ::lol:
::lol:

Je ne me déguise pas, et je n'ai jamais utilisé d'autre pseudo sur ce forum ou sur Hexali.
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :
il y a tant de choses que vous ne savez pas popaul... :rolleyes
à commencer par votre àge réel :sif:

Pour une fois, tu dis vrai !
Ici j'ai un âge, au Canada j'ai un autre âge, à Paris j'ai un atre âge et sur ma carte d'identité, ces cons se sont trompés ::p , j'ai un autre âge !
Au fait quel âge j'ai ? :dur:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

en âge mental ou en âge arthritique ? :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Note: 289

Observateur a écrit :
Un multi pseudo, une caricature , Observateur déguisé qui se défoule en secret , c'est pas possible autrement ::lol:

Je ne me déguise pas, et je n'ai jamais utilisé d'autre pseudo sur ce forum ou sur Hexali.

Bien sur Obs je m'en doute ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Observateur a écrit :

La comparaison n'est pas des plus flatteuses pour toi, toujours si courtois. ::p
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :

La comparaison n'est pas des plus flatteuses pour toi, toujours si courtois. ::p

C'est vrai Bumpy d'autant plus que je l'aime bien Obs, c'est justement pour cela que je parlais d'un Obs déguisé :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

Fred Carpe a écrit :en âge mental ou en âge arthritique ? :rolleyes

Oui c'est vrai que comme âge mental toi tu es un vieux croulant à coté de moi, je sais bien mais tu peux te reprendre et devenir un homme dynamique ! ::p
bumpy

ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :
Observateur a écrit :[quote="ficelledeluge"]
Je crois que vous êtes un fake

C'est vrai Bumpy d'autant plus que je l'aime bien Obs, c'est justement pour cela que je parlais d'un Obs déguisé :D[/quote]

Comme le Dr Jeckill et Mr Hyde. ::lol:
Azerty

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :
ficelledeluge a écrit :Je crois que vous êtes un fake Un multi pseudo, une caricature , Observateur déguisé qui se défoule en secret , c'est pas possible autrement ::lol:

Bumpy !
Oses-tu dire que je ne suis pas courtois ? ::p

Est-ce qu'une seule fois avec toi, j'ai été désagréable et n'ai je pas toujours été poli et galant ? ::lol:

Mais j'ai mes têtes... :sif:
bumpy

C'est exact, tu as toujours été un amour avec moi mais Obs, lui il est correct avec tout le monde même quand il se fait insulter, j'ai beaucoup d'admiration pour son self-control.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

On n'évoque pas l'âge de Paulo sur le forum, hormis moi, parce que moi je peux, parce que moi....
Mais hein, on ne va pas rappeller les fils d'E1.

Paulo a 50 ans! Ah non, 54 selon ses dernières infos, donc Paulo a 54 ans point barre et pis c'est tout, même s'il a dépucelé Jehanne et lutiné Clotilde pendant que Clovis se faisait baptiser.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

taccagno a écrit :On n'évoque pas l'âge de Paulo sur le forum, hormis moi, parce que moi je peux, parce que moi.... Mais hein, on ne va pas rappeller les fils d'E1.

Paulo a 50 ans! Ah non, 54 selon ses dernières infos, donc Paulo a 54 ans point barre et pis c'est tout, même s'il a dépucelé Jehanne et lutiné Clotilde pendant que Clovis se faisait baptiser.

C'est bien !
Au moins sur ce forum il y a quelqu'un qui connait mon âge : 54 ans !
Quelques fois c'est bien tac, il faut avoir le courage de dire la vérité.... ::p
Précédent