Je choisis toujours mes partenaires pour être drôle !Paulo a écrit :ficelledeluge a écrit :Rosierl a raison, je ne te connaissais pas, mais tu es vraiment une Arschlecker.Avec la dame aux gambas, vous êtes bien faites pour vous entendre... ::pPaulo a écrit :[quote="ficelledeluge"]Merci ;))
Et Arschlecker par ci et Arschlecker par là !
Vive les F.Q ! ::lol:
Encore raté caramba la Dame aux gambas et moi même ne nous entendons que très moyennement et pourtant je peux remercier lorsqu'on me fait un compliment et je suis capable d' apprécier une bonne réplique d'Isabelle.
Peut être que de votre temps on appelait cela faux cul ( encore une fois vous craignez les mots et n'assumez pas ) mais dans le monde où je vis cela s'appelle de la politesse.
Vous verrez si vous parvenez un jour à être drôle ou pertinent je ferai de même avec vous.
Je ne fréquente pas n'importe qui...

[/quote]
::lol:
Je crois que vous êtes un fake
Un multi pseudo, une caricature , Observateur déguisé qui se défoule en secret , c'est pas possible autrement ::lol:
Dommage que vous deviez vous concentrer et choisir d'être drole, j'aurais bien aimé voir de quoi vous êtes capable, mais je ne désespère pas