Il me semble que l'abattage selon le rituel Juif est du meme ordre. Que la France demande une derogation parait logique car elle abrite de larges populations Juives et musulmanes.Indiana a écrit :C'est pire qu'une honte !Ceux qui doutent de l'islamisation de la France en ont desormais la preuve avec ces dérogations inacceptables... L'islam n'est pas une religion mais une secte qui doit être bannie de la France...Supprimer l'islam serait une bonne chose pour le monde civiliséarnold a écrit :C'est une honte!Peter Gunn a écrit :[quote="bumpy"][quote="Observateur"]Une directive Européenne interdit d'abattre les bêtes vives, mais plusieurs pays dont la France accordent des dérogations pour les rites halal et casher.
[/quote]La belle raison!
[/quote]Nan. Notre ami PG semble croire que seuls les musus ont un abattage rituel, je lui faisais simplement remarquer que ca existait deja depuis un bon moment pour d'autres "sectes" comme il dit.
Perso le jour ou la facon dont les animaux sont abattus me posera problème je me mettrais végétarien. Etourdi, aps étourdi le résultat pour le bestiaud reste le même. Peu de gens se soucient de savoir comment le poulet de ferme acheté sur le marché a été flingué...