Bonsoir ... Tout le monde ! - page 8

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

La belote, c'est sympa, mais c'est trop simple. Comme le tarot. Ce sont des jeux marrants mais avec l'habitude, plus besoin de réfléchir.
Ceci dit, c'est amusant de jouer comme un robot et de voir les autres se prendre la tête. :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Note: 289

GoLDoZ a écrit :La belote, c'est sympa, mais c'est trop simple. Comme le tarot. Ce sont des jeux marrants mais avec l'habitude, plus besoin de réfléchir.
Ceci dit, c'est amusant de jouer comme un robot et de voir les autres se prendre la tête. :D

Oublie, je déteste jouer à ces jeux de cartes je suis une pive et je me fais toujours enguirlander par mon partenaire :arg:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Ah! Le tarot, souvenir des mes années de lycées où nous bossions dur durant les heures de permanence, très dur.
Ficelle n'imagine pas ce que c'est que de devoir tenir 15 grandes cartes en main, de surveiller son/ses partenaires et ses adversaires, de mémoriser les coupes franches, les atouts tombés et de devoir mener si possible le petit au bout.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

Note: 0

P'tin !
Mais vous n'avez rien d'autre à faire qu'à jouer aux cartes ?
Faites du sport , baisez, lisez, marchez, bricolez... Mais jouer aux cartes ! :dur:
:dur:
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Ah! Le tarot, souvenir des mes années de lycées où nous bossions dur durant les heures de permanence, très dur.
Ficelle n'imagine pas ce que c'est que de devoir tenir 15 grandes cartes en main, de surveiller son/ses partenaires et ses adversaires, de mémoriser les coupes franches, les atouts tombés et de devoir mener si possible le petit au bout.

C'est vrai, je ne me rends pas compte, tenir huit cartes dans le bon ordre ca tient déjà du miracle et m'oblige à sortir la langue pour augmenter la concentration, si en plus il faut mémoriser les autres :dur:

Je suis admirative ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Précédent