Paulo is back ... - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Pascale a écrit :Obama n est pas pour la Mosquée, il est pour le fait que selon la Constitution américaine, la liberté de culte soit
respectée.
Ca nous paraît bizarre, mais pas là bas.
Donc si la constitution autorise toutes les pratiques sexuelles, je peux être contre la sodomie passive envers ma personne, mais exiger que la constitution soit respectée.

Allô, l'usine de vaseline?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :
Pascale a écrit :Obama n est pas pour la Mosquée, il est pour le fait que selon la Constitution américaine, la liberté de culte soit respectée.

Donc si la constitution autorise toutes les pratiques sexuelles, je peux être contre la sodomie passive envers ma personne, mais exiger que la constitution soit respectée.

Ben vous preferez surement une interpretation a geometrie variable? Il faut cependant s emefier de ce genre de truc, aujorud'hui on interdit une mosquee, ce qui vous arrange a n''en pas douter et si demain au nom du meme principe de geometrie variable c''est un truc qui vous tient a coeur qu''on interdit? Hein?
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
taccagno a écrit :
Pascale a écrit :Obama n est pas pour la Mosquée, il est pour le fait que selon la Constitution américaine, la liberté de culte soit respectée.

Ben vous preferez surement une interpretation a geometrie variable? Il faut cependant s emefier de ce genre de truc, aujorud'hui on interdit une mosquee, ce qui vous arrange a n''en pas douter et si demain au nom du meme principe de geometrie variable c''est un truc qui vous tient a coeur qu''on interdit? Hein?

Si vous commencez à poser des vraies questions comment voulez vous qu'on limite le débat aussi ? :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
taccagno a écrit :[quote="Pascale"]Obama n est pas pour la Mosquée, il est pour le fait que selon la Constitution américaine, la liberté de culte soit respectée.Ca nous paraît bizarre, mais pas là bas.

Donc si la constitution autorise toutes les pratiques sexuelles, je peux être contre la sodomie passive envers ma personne, mais exiger que la constitution soit respectée.Allô, l'usine de vaseline?

Si vous commencez à poser des vraies questions comment voulez vous qu'on limite le débat aussi ? :D

[/quote]T'inquietes! Quelques soient les questions posees en ce qui concerne les musus, pour certains les reponses sont toujours les memes.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="taccagno"][quote="Pascale"]Obama n est pas pour la Mosquée, il est pour le fait que selon la Constitution américaine, la liberté de culte soit respectée.Ca nous paraît bizarre, mais pas là bas.

Donc si la constitution autorise toutes les pratiques sexuelles, je peux être contre la sodomie passive envers ma personne, mais exiger que la constitution soit respectée.Allô, l'usine de vaseline?

[/quote]T'inquietes! Quelques soient les questions posees en ce qui concerne les musus, pour certains les reponses sont toujours les memes.[/quote]

Moi tu sais je profite de mes derniers instants de liberté pour semer mes petites graines bientôt je serai vissée aux barreaux de mon lit voilée dès que l'invasion sera finalisée les femmes seront interdites de Forum me demandent si ca va pas leur plaire ca B)
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

A ce propos Ficelle, je n'ai pas reçu ton MP pour avoir l'autorisation de poster aujourd'hui... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

GoLDoZ a écrit :A ce propos Ficelle, je n'ai pas reçu ton MP pour avoir l'autorisation de poster aujourd'hui... :sif:

::p

Je fais dans la rébellion, je te croyais sans internet, occupé à monter les meubles
Quand le chat n'est pas là les souris dansent c'est bien connu :))
arnold

GoLDoZ a écrit :A ce propos Ficelle, je n'ai pas reçu ton MP pour avoir l'autorisation de poster aujourd'hui... :sif:

Parce qu'il vous faut l'autorisation d'une bonne femme? Quelle lavetet ce patron.
ficelledeluge

arnold a écrit :

Parce qu'il vous faut l'autorisation d'une bonne femme? Quelle lavetet ce patron.

:D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :ceux qui acceptent de vivre comme les français sont de véritables français...
j'en conclus donc que vous n'êtes pas un véritable français puisque vous passez votre temps à vivre et à travailler en dehors de la France :salut:

tin c'est presque trop facile avec vous...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

arnold a écrit :T'inquietes! Quelques soient les questions posees en ce qui concerne les musus, pour certains les reponses sont toujours les memes.

j'ai comme un flash, j'ai enfin trouvé ou j'avais déjà vu la photo de popaul...

popaul c'est lui en fait CETAUTOMATIX

Image

DESCRIPTION: CETAUTOMATIX EST LE FORGERON DU VILLAGE ET COMME SON NOM L’INDIQUE C’EST AUTOMATIQUE, IL N’AIME PAS LE POISSON D’ORDRALFABETIX NI LES CHANTS MELODIEUX D’ASSURENCETOURIX .PAR CONTRE LES BAGARRES IL ADORE MEME IL FAIT TOUS POUR LES PROVOQUER .PHYSIQUE : GRAND BLOND AVEC UN TABLIER BRUN ET UN MARTEAU . PHRASE CULTE: NON , TU NE CHANTERAS PAS , ASSURENCETOURIX

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :ceux qui acceptent de vivre comme les français sont de véritables français...

j'en conclus donc que vous n'êtes pas un véritable français puisque vous passez votre temps à vivre et à travailler en dehors de la France :salut:

Vi mais a vaincre sans péril...comme disait l'autre. :D

On peut être d'accord avec Arnold, mais si défendre la constitution revient à se livrer pieds et poings liés à l'ennemi, peut-être faut il y prendre quelques libertés avec cette dernière.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

Fred Carpe a écrit :

Dis moi mon gros lapin !Tu sais combien d'années j'ai cotisées en France pour ta retraite ? ?
Non ?
et bien : 44 ans !
et les connards qui ont manifesté hier, certains ne vont cotiser que 35 ans... :))
J'ai toujours cotisé en France, même quand je travaillais à l'étranger.... ça me sert maintenant !
Quand on va travailler à l'tranger, il ne faut jamais oublier de cotiser en France, comme l'a fait un de mes amis, qui se trouve dans la "merde" maintenant...

Paulo a écrit :Quand on va travailler à l'tranger, il ne faut jamais oublier de cotiser en France, comme l'a fait un de mes amis, qui se trouve dans la "merde" maintenant...

Hein????

Je devrais selon toi, à la fois cotiser en Allemagne (j'y suis obligé), mais en plus cotiser en France? Putain, je ne suis pas trader ou banquier, enfin un de ces salariés qui s'en sortent à 50 k€ mensuels minimum.

Si j'avais une dizaine de fendues bien gentilles pour me servir de gagneuses, alors je pourrais aussi cotiser en France.
PrécédentSuivant