Bernard a écrit :Si ça peut vous réjouir, les sorcières roms ont lancé leur malédiction sur Sarkozy et sa famille. Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.
Toujours pretes a faire des coups fumants en plus.ficelledeluge a écrit ::cry:Bernard a écrit :Si ça peut vous réjouir, les sorcières roms ont lancé leur malédiction sur Sarkozy et sa famille. Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.
:
Moi j'ai très peur des gitanes en colère, on ne sait jamais. Faut pas rire avec ca -_-
arnold a écrit :Toujours pretes a faire des coups fumants en plus.ficelledeluge a écrit ::cry:Bernard a écrit :Si ça peut vous réjouir, les sorcières roms ont lancé leur malédiction sur Sarkozy et sa famille. Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.
:
Moi j'ai très peur des gitanes en colère, on ne sait jamais. Faut pas rire avec ca -_-
Bernard a écrit :Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.
bumpy a écrit :Bernard a écrit :Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.
Alors là, pour le coup j'espère bien qu'on les expulsera et avec un coup de pied où je pense en prime.
bumpy a écrit :Faudrait qu'on demande à Isabel, elle tripote des runes, c'est pas très catholique, elle doit être au courant pour les maléfices. ::p
ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Faudrait qu'on demande à Isabel, elle tripote des runes, c'est pas très catholique, elle doit être au courant pour les maléfices. ::p
non Bumpy elle tripote des rhunes :D
bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Faudrait qu'on demande à Isabel, elle tripote des runes, c'est pas très catholique, elle doit être au courant pour les maléfices. ::p
non Bumpy elle tripote des rhunes :D
Des thunes? Je veux dire des tunes.
taccagno a écrit :Qui tripote les burnes?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)