Happy Hour

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Bernard

Note: 0

Si ça peut vous réjouir, les sorcières roms ont lancé leur malédiction sur Sarkozy et sa famille. Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

La rondelle sur le verre! ::lol:
::lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Bernard a écrit :Si ça peut vous réjouir, les sorcières roms ont lancé leur malédiction sur Sarkozy et sa famille. Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.

:cry:
:

Moi j'ai très peur des gitanes en colère, on ne sait jamais. Faut pas rire avec ca -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
Bernard a écrit :Si ça peut vous réjouir, les sorcières roms ont lancé leur malédiction sur Sarkozy et sa famille. Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.
:

Moi j'ai très peur des gitanes en colère, on ne sait jamais. Faut pas rire avec ca -_-

Toujours pretes a faire des coups fumants en plus.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
:

Toujours pretes a faire des coups fumants en plus.

:clap:

on n'est jamais assez prudent.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Bernard a écrit :Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.

Alors là, pour le coup j'espère bien qu'on les expulsera et avec un coup de pied où je pense en prime. :taper:
ficelledeluge

bumpy a écrit :
Bernard a écrit :Elles en ont profité pour égorger quelques chiens errants pour renforcer la malédiction.

Alors là, pour le coup j'espère bien qu'on les expulsera et avec un coup de pied où je pense en prime. :taper:

je plussoie Bumpy, ce n'est pas avec le sang des chiens qu'on renforce un maléfice mais au moins avec celui d'une jeune vierge ou au pire celui d'un poulet ::p
bumpy

Faudrait qu'on demande à Isabel, elle tripote des runes, c'est pas très catholique, elle doit être au courant pour les maléfices. ::p
ficelledeluge

bumpy a écrit :Faudrait qu'on demande à Isabel, elle tripote des runes, c'est pas très catholique, elle doit être au courant pour les maléfices. ::p

non Bumpy elle tripote des rhunes :D
bumpy

ficelledeluge a écrit :
bumpy a écrit :Faudrait qu'on demande à Isabel, elle tripote des runes, c'est pas très catholique, elle doit être au courant pour les maléfices. ::p

Des thunes? Je veux dire des tunes. :unsure:
ficelledeluge

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Des thunes? Je veux dire des tunes. :unsure:

Toi tu vas te prendre des bugnes en tout les cas ::lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Qui tripote les burnes?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Qui tripote les burnes?

Pas moi :rolleyes
Page 1 sur 1