Bernard a écrit :Combien auraient ils pris s'ils étaient athées ou chrétiens ?

Ils auraient pu aussi avoir à payer pour le remplacement du drapeau.Bernard a écrit :Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "
J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....arnold a écrit :Ils auraient pu aussi avoir à payer pour le remplacement du drapeau.Bernard a écrit :Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "

Voyez que dans le fond vous leur ressemblez...Paulo a écrit :J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....J'aurai pu tenir le fouet !arnold a écrit :Ils auraient pu aussi avoir à payer pour le remplacement du drapeau.Bernard a écrit :Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "
Voyez que dans le fond vous leur ressemblez...arnold a écrit :J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....J'aurai pu tenir le fouet !Paulo a écrit :Ils auraient pu aussi avoir à payer pour le remplacement du drapeau.arnold a écrit :[quote="Bernard"]Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "
Voyez que dans le fond vous leur ressemblez...Paulo a écrit :J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....J'aurai pu tenir le fouet !arnold a écrit :Ils auraient pu aussi avoir à payer pour le remplacement du drapeau.Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Bernard"]Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "
mael a écrit :ficelledeluge a écrit :
Je ne demande qu'a vous croire Paulo, mais alors dites moi si ils sont TOUS pareil qu'ils n'ont qu'un but la colonisation et que leur soif de faire couler le sang des infidèles est si grande pourquoi attendent ils ces idiots ?
Ils sont plus nombreux sur cette terre que toutes les autres religions
Parce qu'en plus d'être sanguinaires, ils sont vicieux, et préfèrent s'infiltrer insidieusement dans notre société. B)
Voyez que dans le fond vous leur ressemblez...Paulo a écrit :J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....J'aurai pu tenir le fouet !arnold a écrit :Ils auraient pu aussi avoir à payer pour le remplacement du drapeau.Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Bernard"]Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)