On reviendra

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

A combien auraient ils été condamné chez eux pour la pareille avec le drapeau francais?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Bernard

Note: 0

Combien auraient ils pris s'ils étaient athées ou chrétiens ?
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Bernard a écrit :Combien auraient ils pris s'ils étaient athées ou chrétiens ?

Ou Shintoistes ? :mallow:
::lol:
arnold

Bernard a écrit :Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "
Ils auraient pu aussi avoir à payer pour le remplacement du drapeau.
Azerty

arnold a écrit :
Bernard a écrit :Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "

J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....
J'aurai pu tenir le fouet ! :sif:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Et le remettre en place devant une partie de la population appelée à constater que les dégâts étaient réparés, c'est sûrement très dur pour l'égo de ces crétins!
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :

J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....J'aurai pu tenir le fouet ! :sif:

Voyez que dans le fond vous leur ressemblez...

Azerty

arnold a écrit :
Paulo a écrit :
arnold a écrit :[quote="Bernard"]Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "

J'aurai préféré 100 coups de fouet sur une place publique ....J'aurai pu tenir le fouet ! :sif:

[/quote]Justement !
C'est parce que je les ai beaucoup fréquentés, contrairement à Isabel, qui se faisait servir des gambas par eux..
Donc je connais trés bien leur mode de fonctionnement, la parole n'a aucune importance pour eux, seul la force a une influence chez ces gens là, d'ailleurs ceux qui les connaissent encore mieux que moi, tel que Moulay Hassan le roi du Maroc ou le Président Ben Ali emploient la méthode forte ou dure pour maintenir l'ordre au Maroc ou en Tunisie.
Mes exemples sont plus évidents et convainquants que le passé de Madame Isabel avec ses gambas et ses langoustes vertes... ::p
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Bernard"]Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "

[/quote]Justement !
C'est parce que je les ai beaucoup fréquentés, contrairement à Isabel, qui se faisait servir des gambas par eux..
Donc je connais trés bien leur mode de fonctionnement, la parole n'a aucune importance pour eux, seul la force a une influence chez ces gens là, d'ailleurs ceux qui les connaissent encore mieux que moi, tel que Moulay Hassan le roi du Maroc ou le Président Ben Ali emploient la méthode forte ou dure pour maintenir l'ordre au Maroc ou en Tunisie.
Mes exemples sont plus évidents et convainquants que le passé de Madame Isabel avec ses gambas et ses langoustes vertes... ::p[/quote]

Je ne demande qu'a vous croire Paulo, mais alors dites moi si ils sont TOUS pareil qu'ils n'ont qu'un but la colonisation et que leur soif de faire couler le sang des infidèles est si grande pourquoi attendent ils ces idiots ?
Ils sont plus nombreux sur cette terre que toutes les autres religions
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Quels arguments imparables Monsieur Paulo si votre connaissance des Musulmans se cantonnent à lire les médias pour nous faire croire que vous connaissez ces messieurs cités c'est de votre niveau argument gambas and co... :D
ficelledeluge

Note: 289

mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Je ne demande qu'a vous croire Paulo, mais alors dites moi si ils sont TOUS pareil qu'ils n'ont qu'un but la colonisation et que leur soif de faire couler le sang des infidèles est si grande pourquoi attendent ils ces idiots ?
Ils sont plus nombreux sur cette terre que toutes les autres religions

Parce qu'en plus d'être sanguinaires, ils sont vicieux, et préfèrent s'infiltrer insidieusement dans notre société. B)

quelle perte de temps ::p
C'est pas hyper réussi l'infiltration en douce jusqu'à maintenant, la ligue veille -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Paulo a écrit :
arnold a écrit :
Paulo a écrit :[quote="arnold"][quote="Bernard"]Deux jeunes hommes de 22 et 27 ans ont été condamnés lundi par le tribunal correctionnel de Créteil à verser 1 euro de dommages et intérêts à la ville de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), dont ils avaient brûlé l'étendard pour le remplacer par un drapeau algérien. "

[/quote]Justement !C'est parce que je les ai beaucoup fréquentés, contrairement à Isabel, qui se faisait servir des gambas par eux..
Mes exemples sont plus évidents et convainquants que le passé de Madame Isabel avec ses gambas et ses langoustes vertes... ::p

[/quote]Bof.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

A ton âge t'aurais été épuisé avant les 100 coups de fouet. Pense à partager l'ustensile du châtiment avec les copains mon Paulo.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

non seulement SM mais en plus adeptes de la partouze...

la brigade de veille s'encanaille dites donc, y doivent se poiler à la maison de retraite :rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Page 1 sur 1