Bonsoir ... Tout le monde ! - page 7

Pour se reposer quelques minutes
Azerty

Note: 0

Lionheart a écrit :
Paulo a écrit :Mais vous n'avez pas honte de jouer au Poker !Vous savez que ce sont les mêmes effets que les pschotropes sur le cerveau ?
L'addiction pour le jeu est aussi grave que l'addiction pour la drogue.
Mes pauvres droguées... ::p

Ou le sexe ::p

Le sexe ! C'est bon pour la santé ... ::lol:

ça conserve bien, je dirai même trés bien...
ficelledeluge

Note: 289

Paulo a écrit :
Lionheart a écrit :
Paulo a écrit :Mais vous n'avez pas honte de jouer au Poker !Vous savez que ce sont les mêmes effets que les pschotropes sur le cerveau ?

tiens tiens
des nouvelles de la jeune policière ? ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Paulo a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="Paulo"]Mais vous n'avez pas honte de jouer au Poker !Vous savez que ce sont les mêmes effets que les pschotropes sur le cerveau ?L'addiction pour le jeu est aussi grave que l'addiction pour la drogue.

tiens tiens
des nouvelles de la jeune policière ? ::p

[/quote]Oui ! ::p
Bonjour, Bonsoir ......
Le sexe ça conserve d'accord mais c'est comme l'alcool, à consommer avec modération !
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Lionheart a écrit :

ou les arabes :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

@Schlittaschnurra, je ne sais pas jouer au yass, mais j'ai encore quelques vagues notion de belote c'est un 100 d'annonce.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Azerty

Fred Carpe a écrit :
Lionheart a écrit :
Paulo a écrit :Mais vous n'avez pas honte de jouer au Poker !Vous savez que ce sont les mêmes effets que les pschotropes sur le cerveau ?L'addiction pour le jeu est aussi grave que l'addiction pour la drogue.

ou les arabes :sif:

Au fait ! Tu fais toujours le ramadan ? ::p
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

au fait, vous êtes toujours aussi con ? :mrgreen:

pardon mais c'était trop tentant :wub:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Fred Carpe a écrit :au fait, vous êtes toujours aussi con ? :mrgreen:

pardon mais c'était trop tentant :wub:

Tiens, c'est pourt toi pour te cultiver un peu dans la connerie au lieu de rester au bas de l'echelle... ::p

Image
ficelledeluge

taccagno a écrit :@Schlittaschnurra, je ne sais pas jouer au yass, mais j'ai encore quelques vagues notion de belote c'est un 100 d'annonce.

La belote se jouerait comme le yass, cent d'annonce aussi ;)) .
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Et si on a une bonne partenaire, à la pelote, elle fait yaa, yaa, yaa, yaaaaaaa!!
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Et si on a une bonne partenaire, à la pelote, elle fait yaa, yaa, yaa, yaaaaaaa!!

::lol:

tu m'aurais donc menti, pas un valaisan des Alpages ne passe une soirée au bistrot du coin sans jouer au yass, tu es certain d'y être venu ?

Plus que tu ne le crois, mais le restau-bistrot n'était pas un repaire de joueurs de cartes, les autres pas davantage et pourtant j'y ai trainé mes guêtres et bu quelques demis.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Plus que tu ne le crois, mais le restau-bistrot n'était pas un repaire de joueurs de cartes, les autres pas davantage et pourtant j'y ai trainé mes guêtres et bu quelques demis.

Je te crois et si tu reviens et qu'on te propose une partie tu peux y aller ca semble être pareil que la belote
Vous faites une annonce lorsque la dame d'atout est tombée par exemple et que tu baisses le roi ?

Lorsque le roi ou la dame d'atout tombe on annonce belote (20 points), mais il faut avoir le roi d'atout dans son jeu. Peu importe laquelle des deux cartes tombe en premier.

Valet d'atout : 20 points
9 d'atout: 14 points.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Lorsque le roi ou la dame d'atout tombe on annonce belote (20 points), mais il faut avoir le roi d'atout dans son jeu. Peu importe laquelle des deux cartes tombe en premier.

Valet d'atout : 20 points
9 d'atout: 14 points.

Je me suis trompée on écrit cela la jass mais c'est presque pareil et l'annonce que vous nomez belote se dit stuckkchhhhh en phonétique :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jass
PrécédentSuivant