Dieudonné va partir en Iran

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Un peu tard pour se racheter une conduite...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Indiana

Note: 28688

Si le sujet ne prettait pas à sourire, je signale que l'OBS en parlant de lui évoque l'ex-humoriste!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100907.OBS9512/dieudonne-i…
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Mais d'où sortent ces imbéciles arrogants qui croient qu'ils ont du talent et le pouvoir de changer le monde ? :rolleyes
M'enfin ils vont se casser les dents et ça sera amusant ^_^

Je me demande bien ce qui passe dans leur tête pour qu'ils aient de telles idées...
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :Mais d'où sortent ces imbéciles arrogants qui croient qu'ils ont du talent et le pouvoir de changer le monde ? :rolleyes

Je me demande bien ce qui passe dans leur tête pour qu'ils aient de telles idées...

Ca a bien fonctionné pour Polanski :rolleyes
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Vous voulez dire que Dieudonné compte s'exiler en Iran ? :D
ça ne serait pas une mauvaise nouvelle :rolleyes
Mais sait-il au moins qu'il y a plein de Juifs là-bas ? :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Vous voulez dire que Dieudonné compte s'exiler en Iran ? :D
ça ne serait pas une mauvaise nouvelle :rolleyes
Mais sait-il au moins qu'il y a plein de Juifs là-bas ? :D

::lol:

Nan je voulais dire que prendre dans ses bagages BHL pour libérer cette femme était peut être un gage de réussite, la justice suisse a plié devant les mots justes du philosophe pour libérer Roman
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Et ce serait vraiment très très triste que tous les deux finissent fouettés sur la place publique :D :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Et ce serait vraiment très très triste que tous les deux finissent fouettés sur la place publique :D :D

s'il n'y a pas de photos ce serait en effet très triste ;))
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

ficelledeluge a écrit :
Lionheart a écrit :Mais d'où sortent ces imbéciles arrogants qui croient qu'ils ont du talent et le pouvoir de changer le monde ? :rolleyes

Oui c'est en Suisse...
ficelledeluge

Isabel a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Oui c'est en Suisse...

C'est sur il prenait moins de risques
Bernard

Il y est déjà allé en Iran, il est (officiellement) copain avec leur grand gourou.
Page 1 sur 1