Vous avez raison s'en est presque risible.mael a écrit :Très convainquant :D
arnold a écrit :Vous avez raison s'en est presque risible.mael a écrit :Très convainquant :D
J'avais bien compris votre motivation, c'est celle des cretins de cette organisation (qui doit bien avoir au moins un membre honoraire en France ;)) )qui est presque risible.ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Vous avez raison s'en est presque risible.mael a écrit :Très convainquant :D
C'était fait pour :D
J'avais bien compris votre motivation, c'est celle des cretins de cette organisation (qui doit bien avoir au moins un membre honoraire en France ;)) )qui est presque risible.[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :Vous avez raison s'en est presque risible.arnold a écrit :[quote="mael"]Très convainquant :D
C'était fait pour :D
J'avais bien compris votre motivation, c'est celle des cretins de cette organisation (qui doit bien avoir au moins un membre honoraire en France ;)) )qui est presque risible.ficelledeluge a écrit :C'était fait pour :Darnold a écrit :Vous avez raison s'en est presque risible.ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="mael"]Très convainquant :D
;))ficelledeluge a écrit ::D
Même une troisième, avatar à la mode franc maçon ou star gates dont je ne me souviens plus du pseudo ::p
mael a écrit :ficelledeluge a écrit ::D
Même une troisième, avatar à la mode franc maçon ou star gates dont je ne me souviens plus du pseudo ::p
Olga ?
taccagno a écrit :Il n'y a pas que Caton et Bigard pour croire à Meyssan. J'en connais un outre-Atlantique qui a fini par se convertir à ces thèses. Sinon pourquoi défendrait il l'islam avec tant de conviction?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)