arnold a écrit :Il a bon gout...elle beaucoup moins ;))
Observateur a écrit :Hier soir dans l'émission de Thierry Ardisson, Salut les terriens (Canal +), Stéphane Guillon a dégainé sa répartie acide, celle-là même qui lui a coûté sa place chez France Inter. Après un clin d'oeil à Jean-Luc Hees (patron de... France Inter !), l'humoriste a rappelé les date et heure du mariage d'Eric Besson et a invité les sans-papiers... à s'y rendre !
Guillon a balancé : "A l'heure où les époux se diront oui, trois camps de Roms seront rasés au bulldozer et deux charters de maliens quitteront Roissy pour Bamako[...]. A tous nos amis sans-papiers parisiens qui nous regardent, je vous redonne la date du mariage c'est le 16 septembre à la mairie du VIIème, si vous souhaitez mettre de l'ambiance, venez nombreux !".
Source
taccagno a écrit :Et la vidéo de Guillon chez Ardisson, un lien???
taccagno a écrit :Merci Roro.
Guillon chez Ardisson, c'est nul et c'est faible. Deux phrases brèves sur un thème et on passe au suivant. Pas de diatribe, pas de fil conducteur comme lors de ses chroniques sur Inter. Il fait dans la facilité, alors qu'il ne passe qu'une fois par semaine, tandis que sur Inter c'était quotidien.
Fred Carpe a écrit :comme d'habitude avec vous roro, on frise la grande classe
les femmes sont donc toutes des putes pour notre bidochon moyen préféré, soit
chacun sa vision de la vie...
mais tout ceci me confirme que Guillon est un petit merdeux, on n'aura pas tout perdu :rolleyes
Fred Carpe a écrit :la rancune est un défaut de petit merdeux frustré, c'est un package livré en même temps :rolleyes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)