On connaissait les couilles en or, mais la biroute?taccagno a écrit :Pour rappel:
C'est dans la bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))ficelledeluge a écrit :::lol:
::lol:
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a de l'ambition la p'tite Dame ou une très grande bouche comme dirait Tac
arnold a écrit :C''est dna sla bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))ficelledeluge a écrit :::lol:
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a de l'ambition la p'tite Dame ou une très grande bouche comme dirait Tac

Pas trouvé dans l'encyclo du Kama Sutra, c'est nouveau comme position?ficelledeluge a écrit :::lol:arnold a écrit :C''est dna sla bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))ficelledeluge a écrit :::lol:
Je m'essayais à la métaphore ::p
Pas trouvé dans l'encyclo du Kama Sutra, c'est nouveau comme position?[/quote]arnold a écrit :::lol:ficelledeluge a écrit :C''est dna sla bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]::lol:
Je m'essayais à la métaphore ::p

Salut arnold,arnold a écrit :C'est dans la bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))ficelledeluge a écrit :::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)