le coffre de la vieille

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Elle avait un amant japonais.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Pour rappel:

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

'tin la photo de Capital avec le gode sur le bureau a marqué.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

pfff! vous êtesd des petites b.... ;))
arnold

taccagno a écrit :Pour rappel:

Image

On connaissait les couilles en or, mais la biroute?
arnold

ficelledeluge a écrit :::lol:
::lol:
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a de l'ambition la p'tite Dame ou une très grande bouche comme dirait Tac

C'est dans la bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))
ficelledeluge

Note: 289

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a de l'ambition la p'tite Dame ou une très grande bouche comme dirait Tac
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

arnold a écrit :

C''est dna sla bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))

:mdr:

Je m'essayais à la métaphore ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

C''est dna sla bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))

Pas trouvé dans l'encyclo du Kama Sutra, c'est nouveau comme position?
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]::lol:

Pas trouvé dans l'encyclo du Kama Sutra, c'est nouveau comme position?[/quote]

:emb:
julos

arnold a écrit :

C'est dans la bouche que ca s'utilise ce truc? Ceux qui vibrent ne doivent pas arranger les dents ;))
Salut arnold,
pas du tout ... et ça te fait un détartrage gratuit ... au tarif de dentistes ça vaut le coup !
Page 1 sur 1