J ai les nerfs !!!!

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Pascale a écrit :Dans 100 % week end sur M6, il y avait un reportage sur Marseille.Le journaliste demande à son guide.
Quelle est la spécialité culinaire de Marseille. L autre répond c était a bouillabaisse, mais maintenant c est le couscous....

bonté, comment je suis énervée !!!

Sur qu'on doit encore trouver de la très bonne bouilla à Marseille. Un bon couscous n'est pas mauvais non plus.
bumpy

jyld

arnold a écrit :
Pascale a écrit :Dans 100 % week end sur M6, il y avait un reportage sur Marseille.Le journaliste demande à son guide.Quelle est la spécialité culinaire de Marseille. L autre répond c était a bouillabaisse, mais maintenant c est le couscous....

bonté, comment je suis énervée !!!

Sur qu'on doit encore trouver de la très bonne bouilla à Marseille. Un bon couscous n'est pas mauvais non plus.
je suis partant,aussi, pour les deux!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Sinon y'a le pastis. Sauf que ça se mange pas ...
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

les deux sont bons, mais le couscous ce n est pas marseillais !!!!
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :les deux sont bons, mais le couscous ce n est pas marseillais !!!!
Vi mais d'un autre coté si le "guide" est un type genre Obs, Tac ou FP qui voit trop de musus partout, il est clair qu'il est objectif.
LOUISON

Sans aucun second degré, je préfere et de loin un bon couscous.
Sorry... :flo:
LOUISON

Pascale a écrit :les deux sont bons, mais le couscous ce n est pas marseillais !!!!
N'était, Pascale.
N'était pas marseillais...
C'est ça un pays vivant.
Non à la sclérose !
Si ! ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

J aime bien les deux, mais je cauchemarde si demain on me dit
la spécialité de Lyon ce n est plus le sauce, mais le couscous !!!! :wacko:

Louison, que ça fasse partie du paysage, je n ai rien contre, mais quand je pense Marseille, je ne pense pas couscous !!
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :J aime bien les deux, mais je cauchemarde si demain on me ditla spécialité de Lyon ce n est plus le sauce, mais le couscous !!!! :wacko:

Louison, que ça fasse partie du paysage, je n ai rien contre, mais quand je pense Marseille, je ne pense pas couscous !!

Et alors? L'important serait que vous puissiez toujours vous procurer le machin en sauce. Nan?

Pour marseille, continuez à penser bouillabaisse et ne vous souciez pas de ce que disent les autres.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Louison, si tu passes à Toulouse, préviens et ma femme t'en fera un. ;))
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Bernard

Le plat Marseillais c'est simplement la pizza.
Pizzas classiques, mais aussi pizza spaghetti bolognaise, pizza crème choucroute, pizza nems halal, pizza sushis, pizza nutella banane, pizza chèvre miel, pizza moussaka, pizza arménienne, pizza brandade de morue... chausson frites,
LOUISON

GoLDoZ a écrit :Louison, si tu passes à Toulouse, préviens et ma femme t'en fera un. ;))
Très gentil, merci ! :flo:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Je comprends Pascale. Depuis une bonne décénnie, le kebab est devenu un plat typiquement allemand.

Beeeeerk!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Bernard a écrit :Le plat Marseillais c'est simplement la pizza.
Pizzas classiques, mais aussi pizza spaghetti bolognaise, pizza crème choucroute, pizza nems halal, pizza sushis, pizza nutella banane, pizza chèvre miel, pizza moussaka, pizza arménienne, pizza brandade de morue... chausson frites,

Beurk !!!
.
Je déteste ces pizzas "fourre-tout" ...

:salut:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Suivant