arnold a écrit :Pas de photo de la maitresse?
Pas dit! Cé'st pour cela que j''etais curieux de voir la bobine de la copine.ficelledeluge a écrit :::lol:arnold a écrit :Pas de photo de la maitresse?
Nan, mais ca ne peut pas être pire ::p
Je sors ....
jyld a écrit :Comme quoi! Même quand on s'enterre y faut encore qu'on vienne vous faire c.... ::lol:
arnold a écrit :Pas de photo de la maitresse?
D'autant que visiblement ils aiment bien être au fond du trou.taccagno a écrit :Les mecs vont tout faire pour ne pas remonter.
arnold a écrit :D'autant que visiblement ils aiment bien être au fond du trou.taccagno a écrit :Les mecs vont tout faire pour ne pas remonter.
Je ne sais pas si c est beau, mais c est sûr que c est aveugle !!!!!!bumpy a écrit :
A gauche la femme, à droite la maîtresse.
C'est beau l'amour! ::p
"Si certaines maîtresses ont décidé de sortir de leur clandestinité vis-à-vis de leur rivale, c’est que le gouvernement chilien a promis une compensation financière aux compagnes des mineurs, qui pourrait atteindre plusieurs milliers d’euros. "Certains hommes ont plusieurs enfants de plusieurs femmes, et toutes sont venues réclamer leur dû", soupire encore Marta Flores. J’ai rencontré cinq familles dans cette situation, mais je suis sûre qu’il y en a plus."
Pascale a écrit :Je ne sais pas si c est beau, mais c est sûr que c est aveugle !!!!!!bumpy a écrit :
A gauche la femme, à droite la maîtresse.
C'est beau l'amour! ::p
"Si certaines maîtresses ont décidé de sortir de leur clandestinité vis-à-vis de leur rivale, c’est que le gouvernement chilien a promis une compensation financière aux compagnes des mineurs, qui pourrait atteindre plusieurs milliers d’euros. "Certains hommes ont plusieurs enfants de plusieurs femmes, et toutes sont venues réclamer leur dû", soupire encore Marta Flores. J’ai rencontré cinq familles dans cette situation, mais je suis sûre qu’il y en a plus."
J en ai la preuve !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)