règle numéro un: ne jamais laisser tomber sa savonette! ;))Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
jyld a écrit :règle numéro un: ne jamais laisser tomber sa savonette! ;))Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
Ce genre de sous entendu n'est pas etonnant de voter part. J'ai joue au rugby pendant 20 ans, les douches et les vestaires n'ont jamais pose probleme et pourtant statistiquement j'ai bien du y croiser quelques homos.Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
On ne sait jamais avec ces détraquésPascale a écrit :Oui, ils savent se tenir en société....
Salut Arnold! Toujours ce souci du détail. ceci dit, je reconnaîs qu'elle était facile de ma part.arnold a écrit :La regle numero un ne serait-elle pas plutot, ne jamais tourner le dos a ses camarades lorsque l'on ramasse uen savonnette tombee?jyld a écrit :règle numéro un: ne jamais laisser tomber sa savonette! ;))Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
Salut Arnold! Toujours ce souci du détail. ceci dit, je reconnaîs qu'elle était facile de ma part.jyld a écrit :La regle numero un ne serait-elle pas plutot, ne jamais tourner le dos a ses camarades lorsque l'on ramasse uen savonnette tombee?arnold a écrit :règle numéro un: ne jamais laisser tomber sa savonette! ;))jyld a écrit :[quote="Observateur"]Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
Salut Arnold! Toujours ce souci du détail. ceci dit, je reconnaîs qu'elle était facile de ma part.arnold a écrit :La regle numero un ne serait-elle pas plutot, ne jamais tourner le dos a ses camarades lorsque l'on ramasse uen savonnette tombee?jyld a écrit :règle numéro un: ne jamais laisser tomber sa savonette! ;))arnold a écrit :[quote="jyld"][quote="Observateur"]Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
Salut Observateur,Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
julos a écrit :Salut Observateur,Observateur a écrit :Compte tenu de la promiscuité dans les vestiaires et les douches, ça peut poser des problèmes...
il n'y eu point de problème pour Olivier Rouillet, Michel Platini et consorts ... ce n'est pas tout à fait la même chose pour Gourkuff avec les néo-musulmans prosélytes de l'Equipe de France ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)