jyld a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))
On apprend aux jeunes stagiaires de l'inspection fiscale comment fonctionnait le système Aznavour pour lequel il s'était fait gauler; j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence donnée par l'inspectrice ( eh oui, une femme!) qui l'avait épinglé. le montage était d'une simplicité enfantine! ;))ficelledeluge a écrit :jyld a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))
Il paraît que la scène est une drogue et que la vie en Suisse coûte cher en effet :rolleyes
Bande de pauvres ::p
jyld a écrit :On apprend aux jeunes stagiaires de l'inspection fiscale comment fonctionnait le système Aznavour pour lequel il s'était fait gauler; j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence donnée par l'inspectrice ( eh oui, une femme!) qui l'avait épinglé. le montage était d'une simplicité enfantine! ;))ficelledeluge a écrit :jyld a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))
Il paraît que la scène est une drogue et que la vie en Suisse coûte cher en effet :rolleyes
Pascale a écrit :On ne dit pas du mal de l homme de ma vie, siouplé !!!!
Racontez que d'autres puissent en profiter :))ficelledeluge a écrit :On apprend aux jeunes stagiaires de l'inspection fiscale comment fonctionnait le système Aznavour pour lequel il s'était fait gauler; j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence donnée par l'inspectrice ( eh oui, une femme!) qui l'avait épinglé. le montage était d'une simplicité enfantine! ;))jyld a écrit :Il paraît que la scène est une drogue et que la vie en Suisse coûte cher en effet :rolleyesficelledeluge a écrit :[quote="jyld"]Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))
il est , je crois, un peu macho aussi....ficelledeluge a écrit :::oPascale a écrit :On ne dit pas du mal de l homme de ma vie, siouplé !!!!
Mais il t'en faut combien ?
Je te l'accorde pas jeuneot, pas lisse mais pas intéressant je te le laisse avec plaisir
Racontez que d'autres puissent en profiter :))jyld a écrit :On apprend aux jeunes stagiaires de l'inspection fiscale comment fonctionnait le système Aznavour pour lequel il s'était fait gauler; j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence donnée par l'inspectrice ( eh oui, une femme!) qui l'avait épinglé. le montage était d'une simplicité enfantine! ;))ficelledeluge a écrit :Il paraît que la scène est une drogue et que la vie en Suisse coûte cher en effet :rolleyesjyld a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="jyld"]Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))
jyld a écrit :il est , je crois, un peu macho aussi....ficelledeluge a écrit :::oPascale a écrit :On ne dit pas du mal de l homme de ma vie, siouplé !!!!
Mais il t'en faut combien ?
Je te l'accorde pas jeuneot, pas lisse mais pas intéressant je te le laisse avec plaisir
Pascale a écrit :Pas intéressant ????
je l adore !!!
et en plus son combat pour la cause arménienne... hummmmmm
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)