Charles Aznavour annonce son retour

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11175

Il n'arrive pas à s'en sortir avec sa retraite, il est encore obligé de travailler !
bumpy

La vie en Suisse coûte cher. :rolleyes :suisse:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Mouais! Vu le coût de la vie en Suisse, va falloir que l'alcoolo de Gstaad vienne lui faire sa première partie.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))
ficelledeluge

Note: 289

jyld a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))

Il paraît que la scène est une drogue et que la vie en Suisse coûte cher en effet :rolleyes

Bande de pauvres ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))

Il paraît que la scène est une drogue et que la vie en Suisse coûte cher en effet :rolleyes

On apprend aux jeunes stagiaires de l'inspection fiscale comment fonctionnait le système Aznavour pour lequel il s'était fait gauler; j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence donnée par l'inspectrice ( eh oui, une femme!) qui l'avait épinglé. le montage était d'une simplicité enfantine! ;))
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

On ne dit pas du mal de l homme de ma vie, siouplé !!!! :angry:
:angry:
ImageImageImage
ficelledeluge

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :

On apprend aux jeunes stagiaires de l'inspection fiscale comment fonctionnait le système Aznavour pour lequel il s'était fait gauler; j'ai eu l'occasion d'assister à une conférence donnée par l'inspectrice ( eh oui, une femme!) qui l'avait épinglé. le montage était d'une simplicité enfantine! ;))

Racontez que d'autres puissent en profiter :))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Pascale a écrit :On ne dit pas du mal de l homme de ma vie, siouplé !!!! :angry:

::o

Mais il t'en faut combien ?
Je te l'accorde pas jeuneot, pas lisse mais pas intéressant je te le laisse avec plaisir
:smack:
jyld

ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="jyld"]Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))

[/quote]En gros, les conseillers fiscaux de Charles Aznavour lui avaient monté une société de droit Suisse qui détenait tous les droits d'auteurr de Charles; lui était simple salarié de cette société et touchait un salaire qu'il déclarait en France et sur lequel iilpayait ses impôts. la majeure partie de ses revenus échapaient donc au fisc français; il a eu droit à un redressement et a depuis acquis la nationalité suisse;. je vous passe les détails, j'en ai d'ailleurs oublié certains , mais comme vous le voyez le principe de base était simple!
jyld

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :On ne dit pas du mal de l homme de ma vie, siouplé !!!! :angry:

Je te l'accorde pas jeuneot, pas lisse mais pas intéressant je te le laisse avec plaisir

il est , je crois, un peu macho aussi....
ficelledeluge

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :
jyld a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="jyld"]Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir mourir comme Molière! ;))

[/quote]En gros, les conseillers fiscaux de Charles Aznavour lui avaient monté une société de droit Suisse qui détenait tous les droits d'auteurr de Charles; lui était simple salarié de cette société et touchait un salaire qu'il déclarait en France et sur lequel iilpayait ses impôts. la majeure partie de ses revenus échapaient donc au fisc français; il a eu droit à un redressement et a depuis acquis la nationalité suisse;. je vous passe les détails, j'en ai d'ailleurs oublié certains , mais comme vous le voyez le principe de base était simple![/quote]
:clap:
:clap:

Ce sont souvent les idées les plus simples, qui sont les plus efficaces
Merci je ne connaissais pas cette histoire dans le détail
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

jyld a écrit :
ficelledeluge a écrit :

il est , je crois, un peu macho aussi....

L'a pas l'air facile à vivre en plus, le papy.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Pas intéressant ????
je l adore !!!
et en plus son combat pour la cause arménienne... hummmmmm
ImageImageImage
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Pascale a écrit :Pas intéressant ????
je l adore !!!
et en plus son combat pour la cause arménienne... hummmmmm

Moi aussi je l'adore, Pascale ...

Je l'ai vu 4 fois sur scène dont 3 fois au Zenith de Montpellier...

Certes, il a ses qualités et ses défauts, comme tout un chacun, mais il a quand même fait de fabuleuses chansons...

Un grand poète aussi qui chante l'amour comme personne ...je dis bien comme personne ...

Il est un des seuls chanteurs à me faire frissonner et à faire remonter en moi un foule d'émotions qui se tenaient bien planquées...

Oui, il et vieux, et alors ?

Est-ce un crime ?

De nos jours, il semblerait bien que oui...

Macho, Aznavour ? je ne le crois pas, ses chansons le montrent ...

C'est le seul chanteur dont je dois posséder l'intégralité de l'œuvre ...

Même si je préférais l'Aznavour d'Avant, avant qu'il ne "remixe" ses plus beaux succès, il a et aura toujours une place à part dans mon cœur de poète ...

Eh oui, on ne se refait pas ...

Ma préférée, ou plutôt une de mes préférées c'est "désormais" ...

Bonne soirée Pascalou

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Suivant