Pascale a écrit :De n avoir jamais quitté la France.
Rien n'est jamais écrit définitivement je te le jure
@lion l'inno quoi ? ::p
Pascale a écrit :De n avoir jamais quitté la France.
Oui, et je n aurais pas le regard dans le vide et si nostalgique que j ai assez souvent.Lionheart a écrit :ce qui veut dire que tu n'aurais ni mari, ni maison, ni enfants ? C'est un choix qui aurait tout changé
Lionheart a écrit :Dans la prochaine vie ? ::o
Mais non, comme dit Ficelle il faut te battre ici et maintenant ::p
ficelledeluge a écrit :@lion l'inno quoi ? ::p
ficelledeluge a écrit :Maintenant tout de suite, on se fiche de la prochaine vie, il sera temps d'y penser quand tu y seras.
Ventura ? ::pLionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :@lion l'inno quoi ? ::p
La ferrari de Staline ? ::pLionheart a écrit :Qui fut génial dans l'aventure c'est l'aventure :D :D
Pascale a écrit :Ventura ? ::pLionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :@lion l'inno quoi ? ::p
ficelledeluge a écrit :z'êtes tous morts ?
Y a Quel qu'un ?
@ paroles pleines de sagesse toulousaine! :))GoLDoZ a écrit :Salut ficelleficelledeluge a écrit :z'êtes tous morts ?
Y a Quel qu'un ?
Perso je suis bien vivant mais pas encore d'Internet. J'ai la télé depuis hier, ouf! :p
Mais le temps passe vite car je bricole et range toute la baraque...
@Pascale: reviens en France. C'est juste un choix. Nous, on est bien contents d'être venus à Toulouse, t'imagines pas! Pour sauter le pas, il ne faut pas trop réfléchir, se passionner un peu et ça se fait tout seul. :D
jyld a écrit :@ paroles pleines de sagesse toulousaine! :))GoLDoZ a écrit :Salut ficelleficelledeluge a écrit :z'êtes tous morts ?
Y a Quel qu'un ?
Perso je suis bien vivant mais pas encore d'Internet. J'ai la télé depuis hier, ouf! :p
Mais le temps passe vite car je bricole et range toute la baraque...
@Pascale: reviens en France. C'est juste un choix. Nous, on est bien contents d'être venus à Toulouse, t'imagines pas! Pour sauter le pas, il ne faut pas trop réfléchir, se passionner un peu et ça se fait tout seul. :D
ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :De n avoir jamais quitté la France.
Rien n'est jamais écrit définitivement je te le jure
@lion l'inno quoi ? ::p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)