Pascale a écrit :Et subir l hystérie d Isis ???
Laisse nous tranquille, on vous attend, en sirotant ...
heu...j'étais pas invitée moi dans le phare mais ok je vous fous la paix
Pascale a écrit :Et subir l hystérie d Isis ???
Laisse nous tranquille, on vous attend, en sirotant ...
Alors joins toi à nous, plus on est de fous, moins il y a de vin .... ::lol:ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Et subir l hystérie d Isis ???Laisse nous tranquille, on vous attend, en sirotant ...
Pascale a écrit :Alors joins toi à nous, plus on est de fous, moins il y a de vin .... ::lol:ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Et subir l hystérie d Isis ???Laisse nous tranquille, on vous attend, en sirotant ...
::lol:
Pascale a écrit :Ho la Corse !!!!!
quelle susceptibilité !!!! ::p
j étais persuadée que tu préférais grimper les 300 marches d un phare...
jamais le vin que l on boira ensemble n aura le gout de la piquette.
Pascale a écrit :Alors tu boiras en revenant, parce que si c est en montant, tu auras les jambes cotonneuses.
ficelledeluge a écrit :Tu veux grimper dans le phare ?Pascale a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="Pascale"]Oui, et moi aussi...
allez viens ma cops, nous on reste sur la terre ferme, à siroter un petit blanc de provence.
et les autres alors pas droit au petit vin ?
Ha merci les copine
si oui, pas de vin
Tu restes à terre ?
va chercher un verre !!!!
Pascale a écrit :Alors, tu ne montes pas.
On attend les copains, en bas.... ;))
Toutes pétillantes, nous serons .... ::lol:ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Alors, tu ne montes pas.On attend les copains, en bas.... ;))
J'ose même pas imaginer dans quel état ils vous trouveront après vos petits vins de Provence :D
Pascale a écrit :Alors, tu ne montes pas.
;))
Pascale a écrit :Toutes pétillantes, nous serons .... ::lol:ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Alors, tu ne montes pas.On attend les copains, en bas.... ;))
J'ose même pas imaginer dans quel état ils vous trouveront après vos petits vins de Provence :D
::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)