On fait de l'ombre aux petits métiers

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11175

Voir le diaporama ici
Alphabravo

Note: 0

Ce qui est certain, et même plus que certain, c'est que si ce quartier de Jarville avait été doté d'une police de proximité, cela ne se serait jamais passé.

Enfin, en supposant qu' avant de brûler les véhicules de chantier, les racailloux n'aient pas commencé à incendier le poste de police.
Bernard

M'enfin si on n'a plus le droit de séquestrer quelqu'un !
jyld

Bernard a écrit :M'enfin si on n'a plus le droit de séquestrer quelqu'un !
C'est ben vrai çà! Moi çà fait six mois que Caton est enfermé dans ma cave, alors....personne s'en plaint d'ailleurs! ;))
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Les quelques habitants que l'on voit sur le diaporama, ont l'air sinon ravis du moins intéressés par le spéctacle. enfin un peu d'animation dans le quartier !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

jyld a écrit :
Bernard a écrit :M'enfin si on n'a plus le droit de séquestrer quelqu'un !

C'est ben vrai çà! Moi çà fait six mois que Caton est enfermé dans ma cave, alors....personne s'en plaint d'ailleurs! ;))

Sans accès internet ? A la veille de la commémoration du 11 septembre, c'est inhumain ! Je te croyais pas comme ça !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Dans les années 70, la Cali, c'était déjà la zone!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

franceprofonde a écrit :Dans les années 70, la Cali, c'était déjà la zone!

Vous voulez dire qu'ils se comportent en bons français ? :D
arnold

Lionheart a écrit :
franceprofonde a écrit :Dans les années 70, la Cali, c'était déjà la zone!
Vous voulez dire qu'ils se comportent en bons français ? :D

Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...

arnold a écrit :Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...

Chut, pas si fort, on va te traiter de mauvais français pour avoir casser le mythe :D
arnold

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...
Chut, pas si fort, on va te traiter de mauvais français pour avoir casser le mythe :D

ca va peut être vous étonner :D :D , mais en ce qui me concerne je n'y verrais pas une insulte.

pas du tout étonné ::p
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
Lionheart a écrit :

ca va peut être vous étonner :D :D , mais en ce qui me concerne je n'y verrais pas une insulte.

Dissident encore.....

Et vous vous étonnez ensuite d'avoir une boite mail en panne :))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="arnold"]Dans ma cité HLM de merde de la fin des annèes 60 c'était aussi déja la zone, les gendarmes étaient baricadés dans la gendarmerie et leurs familles ont été déménagées et pourtant il n'y avait pas beaucoup de pas franchouilles de souche dans le quartier...

Dissident encore.....

Et vous vous étonnez ensuite d'avoir une boite mail en panne :))

[/quote]Je ne m'en étonne pas, je m'en réjouis...nuance.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Et que dit l'excité de Neuilly, le gourou de la sécurité?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant