Parent d'élève

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

«Johnny n’était pas la samedi matin. C’est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s’attaqué au problème du samedi matin qui emmerde tout le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi j’y comprend rien. Se mot est valable pour l’année. Merci d’avance de votre compréhension.»
ImageImageImage
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Bernard a écrit :"Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, ya jamais eu un but d'accordé avec un hors jeu que l'arbitre avé pas vu? Alors si vous lavé pas pris en flagrant délis, c'est trop tard! Merci d'avance.

(tiré d'un recueil fait par un instituteur).

:sif:
Un supporter de Marseille ou du PSG?
Bernard

Note: 0

Ou de l'équipe de France du temps de Thierry Henri ou l'Argentine de Maradonna, etc il y a des tas d'exemples ce brave homme a raison, trop tard pour siffler !
hagar_dunor

Note: 0

du même recueil : Mots d’excuse, les parents écrivent aux enseignants, de Patrice Romain, Bourin éditeur.

"Nous tenons, ma femme et moi, à vous souhaitez un joyeux Noël et une bonne année. Veuillez trouvé ci-joint un petit billet pour vos étrennes. PS : si nous le fesons pas, c’est surement pa votre ministre qui le fera!"
:clap:
Page 1 sur 1