Il aurait suffit d'un fusil a pompes a trois coups - page 3

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Ils peuvent l'être oui.
Donc c'est normal d'essayer de réagir de la manière la plus conciliante que possible quand on n'a pas d'autre solution, nan ?

Absolument, prévoir aussi des petits gateaux et du thé a cas ou vous auriez des visiteurs la nuit :D
bumpy

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]Qu'est ce que je disais, c'est reparti une fois encore et nous ne serons une fois encore pas d'accords.Je pense qu'il vaut mieux se laisser voler son écran que de tirer sur un voleur et je ne sais pas ce que je ferais pour défendre ma famille, je dis simplement que le droit de tuer ne doit pas être autorisé mais jugé au cas par cas comme il l'est fait maintenant.

Bien évidement, mais encore une fois lorsque vous découvrez quelqu'un(s) chez vous, il n'est pas exclus de penser qu'ils en veulent a plus que votre écran plat. Les "accidents", les faits divers "pas représentatifs" sont tous de même suffisement nombreux pour démontrer que le risque existe bel et bien. Vous semblez prête a laisser le bénéfice du doute à vos agresseurs, perso dans cette situation et dans le doute, je pense (en fait j'en suis certain) que j'attaquerais le premier.

D'accords, moi je ne suis pas sûre que vous tireriez sur un voleur mais supposons que oui. Ensuite, comment vivriez vous avec tout cela ?

Tirer non pusique je vous l'ai déjà dit, mon matos est au sous sol dans un coffre, dont pas d'une grande utilité en cas d'agression.
bate d ebaseball, lampe de chevet, bref ce qui me tombe sous la man. Comment je vivrais cela après? Je n'en sais rien, mais j'imagine que sachant que c'était lui ou moi, et que potentiellement ma famille était aussi en danger, ca ne m'empècherait pas de dormir trop longtemps.
Je peux me tromper mais je crois que ce qui nosu sépare le plus sur ce sujet, c'est que vous partez du principe qu'un voleur n'est la que pour voler et moi que meme s'il n'est venu "que" pour voler, il peut devenir violent par trouille d''etre prit ou simplement pour obtenir plus de moi.[/quote]

Je connais un type qui s'est fait agresser par trois individus lors de la fermeture de son garage, il leur a dit d'emblée de prendre son fond de caisse, a remis son portefeuille et leur a dit de prendre tout ce qu'ils voulaient, il n'empêche qu'il s'est fait tabasser au point de se retrouver à l'hosto pendant plusieurs semaines. :rolleyes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Absolument, prévoir aussi des petits gateaux et du thé a cas ou vous auriez des visiteurs la nuit :D

Roh ::o Bon en attendant je ne me suis jamais fait cambrioler et j'espère que ça va continuer :D

bumpy a écrit :Je connais un type qui s'est fait agresser par trois individus lors de la fermeture de son garage, il leur a dit d'emblée de prendre son fond de caisse, a remis son portefeuille et leur a dit de prendre tout ce qu'ils voulaient, il n'empêche qu'il s'est fait tabasser au point de se retrouver à l'hosto pendant plusieurs semaines. :rolleyes

Merci de me casser le moral en m'expliquant que ma tactique marche pas :D
C'est où les cours de Krav Maga ? :D
ficelledeluge

Note: 289

A zarnold

Je ne vais pas vous/nous quoter sinon nous allons encore nous faire enguirlander par Tac.

Mais :

Vous êtes un pessimiste, un peu anxieux ::p . du coup je suis persuadée que êtes équipé d'un système d'alarme et ne risquez pas de devoir assommer à coup de bat un intrus ;))

C'est vous qui faites tout seul le cliché du peuple de sauvage inculte :)) , moi je suppose qu'un pays de 320 000000 d'habitants( je prépare mon exa de la green card) recensse plus de crime que celui de 6 000000 d'âmes.
Vous êtes sur la défensive dès que nous parlons de l'Amérique, je ne suis pas votre ennemie, je l'aiiiiiime moi l'Amérique :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Note: 11175

arnold a écrit :Même dans mon pays de sauvages incultes c'est aussi l'exception plutot que la règle, mais une fois de plsu dans le doute, je pense au pire et tant pis pour l'autre qui n''avait pas a être là.
Quand quelqu'un s'introduit chez vous, vous savez si c'est un voleur, un violeur, un détraqué ou un tueur en sèrie etc...? Ce que vous savez par contre c'est qu'il n'est pas la avec de bonnes intentions.

Tout à fait d'accord avec vous, d'autant plus que les malfaiteurs ne "fonctionnent" pas nécessairement de manière logique.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Observateur a écrit :Tout à fait d'accord avec vous, d'autant plus que les malfaiteurs ne "fonctionnent" pas nécessairement de manière logique.

Et quelqu'un est-il déjà rentré chez vous de force ? :mallow:
ficelledeluge

jyld a écrit :Miquettes et mickey vous vous couchez trop tard, même si arnold a le bénéfice du décalage horaire. ;))

Bonjour jyld,

vous avez entièrement raison :))
Mais vous devriez essayer, c'est à cette heure là que le forum est le plus agréable entre galopins :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :A zarnold
Je ne vais pas vous/nous quoter sinon nous allons encore nous faire enguirlander par Tac.

Mais :

Vous êtes un pessimiste, un peu anxieux ::p . du coup je suis persuadée que êtes équipé d'un système d'alarme et ne risquez pas de devoir assommer à coup de bat un intrus ;))

C'est vous qui faites tout seul le cliché du peuple de sauvage inculte :)) , moi je suppose qu'un pays de 320 000000 d'habitants( je prépare mon exa de la green card) recensse plus de crime que celui de 6 000000 d'âmes.
Vous êtes sur la défensive dès que nous parlons de l'Amérique, je ne suis pas votre ennemie, je l'aiiiiiime moi l'Amérique :D

Alarme incendie c'est tout.
Pas sur la défensive, on écrit tellement dá'neries sur les USA que parfois je me permet d'apporter un rectificatif.
Le cliché ne m'attend pas ici, mais la encore parfois l'attaque est la meilleure défense...si je em traite de con, ca évitera aux autres de le faire. :D
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :A zarnold

Mais :

Alarme incendie c'est tout.
Pas sur la défensive, on écrit tellement dá'neries sur les USA que parfois je me permet d'apporter un rectificatif.
Le cliché ne m'attend pas ici, mais la encore parfois l'attaque est la meilleure défense...si je em traite de con, ca évitera aux autres de le faire. :D

Je ne le permettrais pas, Arnold n'est pas un con et le premier qui tente de le sous entendre je lui casse ses lunettes ::p
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :A zarnoldJe ne vais pas vous/nous quoter sinon nous allons encore nous faire enguirlander par Tac.Mais :

Alarme incendie c'est tout. Pas sur la défensive, on écrit tellement dá'neries sur les USA que parfois je me permet d'apporter un rectificatif.Le cliché ne m'attend pas ici, mais la encore parfois l'attaque est la meilleure défense...si je em traite de con, ca évitera aux autres de le faire. :D

Je ne le permettrais pas, Arnold n'est pas un con et le premier qui tente de le sous entendre je lui casse ses lunettes ::p

Que de violence! Mais si c'est pour la bonne cause :wub:
Allez promis si je trouve un intru chez moi, je lui donne les clès du coffre, de la bagnole et lui offre un café avec des petits lus, si il insiste il aura Arnolita en prime.

Vous ne m'avez pas convaicu mais si Obs est d'accord avec moi... j'ai donc dit une connerie :D Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, donc.
ficelledeluge

Quelle égoïste ! Vous faites un rempart de votre corps d'hatlete pour protéger Arnolita, non mais :D
Qu'est ce que ce héros ::p

Nous ne serons jamais d'accords mais je prendrais tout de même votre défense, veillez tout de même à ne pas penser trop souvent comme Obs B)
arnold

ficelledeluge a écrit :Quelle égoïste ! Vous faites un rempart de votre corps d'hatlete pour protéger Arnolita, non mais :D Qu'est ce que ce héros ::p
Nous ne serons jamais d'accords mais je prendrais tout de même votre défense, veillez tout de même à ne pas penser trop souvent comme Obs B)

Je n'ai pas peur de grand chose, mas ça, ça me colle les miquettes. :D
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Quelle égoïste ! Vous faites un rempart de votre corps d'hatlete pour protéger Arnolita, non mais :D Qu'est ce que ce héros ::p

Je n'ai pas peur de grand chose, mas ça, ça me colle les miquettes. :D

::lol:

:mdr:
jyld

Miquettes et mickey vous vous couchez trop tard, même si arnold a le bénéfice du décalage horaire. ;))
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Je ne suis pas d'accord avec Roro.

Le fusil à pompe manque de précision est ne sert que de près. Une arme plus précise me plairait davantage, genre 357 magnum à canon long. Je reconnais toutefois un mérite au fusil à pompe, c'est qu'en tirant en pleine tête on n'est pas obligé de doubler.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant