Les jolies colonies de vacances

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Béatrice a écrit :Mal encadrés selon les parents, quelques jeunes se sont mis à saccager le centre de vacances où ils séjournaient

il reste une solution à ces parents débiles : qu'ils gardent leurs momes la prochaine fois et qu'ils s'en occupent eux mêmes !!!

pour une fois je suis d'accord avec vous tac'

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Et voilà! Une fois de plus, on en est à plaindre la racaille. Mais si cette bande de merdeux n'avait rien cassé, elle n'aurait pas été obligée de dormir dehors.

Je me suis laissé dire que les gaillards de 20 ans qui accomplissaient leur service militaire en caserne, dormaient aussi dehors durant les grandes manoeuvres sans que la presse s'émeuve.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Pareil
:taper:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Alphabravo

Note: 0

Forcément, le responsable ET coupable est le directeur !
Entre nous, qu'est-ce qu'ils allaient faire en Hongrie ?
Il n'y a pas de sites corrects chez nous pour accueillir les ados ?

" la direction départementale de la cohésion sociale du Nord "...

Faut quand même être un fonctionnaire particulièrement "orienté" pour trouver un titre pareil !
En lisant ça, on sait déjà, sans aucun risque de se tromper que les "clients" n'appartiennent pas à des familles aisées et que la colo en question rassemblera des mômes de quartiers dits "sensibles".
Et que, parmi eux, il y aura forcément quelques têtes brûlées...

J'apprécie beaucoup cette phrase :
"Certains mettent en cause une poignée de fortes têtes qui auraient commis des dégradations"

Sans doute les mêmes qui, à l'occasion, mettent le feu à une bagnole, brisent une vitrine, se font de l'argent de poche en vendant des petits sachets de farine blanche ou caillassent les voitures de flics...
Bernard

Dans d'autres articles ils cassaient pour se plaindre du manque de nourriture halal.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Bernard a écrit :Dans d'autres articles ils cassaient pour se plaindre du manque de nourriture halal.

Rien d'étonnant!!!

selon Wikimachin:

La communauté musulmane en Hongrie compte un peu plus de 60 000 personnes, ils constituent environ 0.6% de la population.

Quel beau pays!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

Note: 11175

Béatrice a écrit :Ces jeunes en difficulté, suivis par une assistante sociale,

Et :
la nourriture pas prévue halal pour la moitié du groupe, de confession musulmane,
Source

:cry:
:
Je serai curieux de savoir comment a été financée cette "belle colonie de vacance"...
bumpy

Naturellement les parents soutiennent leurs rejetons. :rolleyes Ma fille s'occupe aussi de jeunes en difficulté, à la moindre remarque les parents viennent menacer les éducateurs. :dur:
Franchement si j'étais à sa place j'aurais déjà rendu mon tablier depuis longtemps.

S'ils voulaient manger halal, ils n'avaient qu'à aller en Egypte, en Algérie, au Maroc.
Putain! Qu'ils se cassent!
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

franceprofonde a écrit :
Bernard a écrit :Dans d'autres articles ils cassaient pour se plaindre du manque de nourriture halal.

Rien d'étonnant!!!

selon Wikimachin:

La communauté musulmane en Hongrie compte un peu plus de 60 000 personnes, ils constituent environ 0.6% de la population.

Quel beau pays!

Tu m'étonne, sont vraiment cons ces Roms de vouloir quitter un si beau pays.
Bernard

Pour le financement ils l'expliquent 250 € et 850€ d'aides sociales.
J'aime bien la réponse du lecteur qui conseille à la dame une école en Suisse où il n'y aura jamais de problèmes d'alimentation ni pour la santé ni pour la religion, mais qui coûte 60 000€ par an + 15000 de faux frais.

Mais pourquoi n'envoient ils pas leurs gosses au bled? Il y a bien des écoles coraniques et de la bouffe halal dans les pays islamistes?
Il y a surement aussi des jolies colonies de vacances.
Page 1 sur 1