L'archanement contre Observateur

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11175

Fred Carpe a écrit :on peut toutefois remarquer que vous partagez tous deux une espèce de melonite aigüe qui, en comparaison, transformerait presque Alain Delon en un personnage humble et timide

Cette remarque me fait irrésistiblement penser à l'histoire de la paille et de la poutre ! ::lol:
Observateur

bumpy a écrit :En tous cas, il faut souligner qu'Observateur est toujours d'une courtoisie sans faille et qu'il ne tombe jamais dans l'insulte facile quelles que soient les attaques dont il est la cible. :clap:

En effet, je considère que l'insulte est le plus mauvais des arguments, c'est pourquoi je m'efforce de l'éviter. Même si ce n'est pas toujours facile, face à la profonde stupidité et la mauvaise foi de la plupart des attaques qui me sont adressées.
Alphabravo

Note: 0

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :En tous cas, il faut souligner qu'Observateur est toujours d'une courtoisie sans faille et qu'il ne tombe jamais dans l'insulte facile quelles que soient les attaques dont il est la cible. :clap:

En effet, je considère que l'insulte est le plus mauvais des arguments, c'est pourquoi je m'efforce de l'éviter. Même si ce n'est pas toujours facile, face à la profonde stupidité et la mauvaise foi de la plupart des attaques qui me sont adressées.

Ouias...
Pourtant, ça soulage de traiter de vieux schnock débile et impuissant le gros balaize qui roule des mécaniques pour draguer les minettes dans le "dancing de la plage"...
A condition que la sono soit à fond...
Indiana

Note: 28688

Dis-donc FC, ce message n'est pas subliminal et ne s'adresse pas qu'à toi, hein!
Il ne faut donc pas hésiter à participer! :smack:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

ne vous inquiétez pas Indiana, il adore être au centre des débats, sinon il ne débiterait pas ses âneries au kilomètre :rolleyes

par contre Observateur a l'avantage indéniable d'avoir un poil plus de répondant que vous, qui tombez de plus en plus dans la facilité ladentesque (par flemme ou manque de temps je ne sais pas, mais je vous ai connu plus mordant que ça)

on peut toutefois remarquer que vous partagez tous deux une espèce de melonite aigüe qui, en comparaison, transformerait presque Alain Delon en un personnage humble et timide

edit : laissez moi au moins le temps de répondre au lieu de sauter comme un mort de faim sur la liste des personnes présentes, c'est dingue ce besoin incessant que vous avez de vous mettre en valeur à tout prix...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

En tous cas, il faut souligner qu'Observateur est toujours d'une courtoisie sans faille et qu'il ne tombe jamais dans l'insulte facile quelles que soient les attaques dont il est la cible. :clap:

hello Bumpy, c'est vrai tu as raison

c'est pas faute d'essayer de le pousser pourtant :mrgreen:

Ernest Renan
Indiana

Merci l'ancien!
Je ne comprends pas (d'après toi!) ton humour au second degré, mais tu dois apprécier mon humour au troisième degré, hein! :mrgreen:
:fight:
:mrgreen:

le nombre de smileys accolés ne fait pas tout non plus Indiana :sif:

Ernest Renan
Indiana

Fred Carpe a écrit :le nombre de smileys accolés ne fait pas tout non plus Indiana :sif:

Si! :mrgreen:
:supplie:
:supplie:

Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :on peut toutefois remarquer que vous partagez tous deux une espèce de melonite aigüe qui, en comparaison, transformerait presque Alain Delon en un personnage humble et timide

Cette remarque me fait irrésistiblement penser à l'histoire de la paille et de la poutre ! ::lol:

j'essayerai de me souvenir de votre remarque quand je commencerais à parler de moi à la 3ème personne, voire quand je m'obstinerais en vain à faire remonter mes sujets auxquels personne ne répond ou, comble de l'horreur, quand j'en viendrais à provoquer ceux qui ne daignent plus me causer alors qu'ils sont bel et bien connectés

choses pitoyables qu'il ne vous arrive jamais de faire, évidemment :rolleyes

Ernest Renan

Observateur a écrit :

n'en rajoutez pas dans la victimisation non plus Observateur, il vous arrive souvent d'être insultants envers certaines communautés sans même vous en rendre compte, ce qui est finalement presque pire qu'une bonne vieille insulte défoulatoire

:rolleyes

Ernest Renan
ficelledeluge

Note: 289

Observateur a écrit :

Ca, c'est pas très gentil Obs et pas très courtois non plus ;))

On ne vous insulte jamais non plus, des fois on rigole un petit peu...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Finalement ce qui manque c'est le duel Caton-Observateur au sujet des tours de New-York!
Observateur

ficelledeluge a écrit :
Observateur a écrit :

Ca, c'est pas très gentil Obs et pas très courtois non plus ;))

J'ai bien précisé "la plupart des attaques qui me sont adressées", donc pas toutes.
Tout le monde n'est pas obligé de s'y reconnaître ! ::lol:
Suivant