Merci la France !

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Comment tu veux qu ils aient la motivation pour faire leur boulot ?
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Viendra la jour où ils se lâcheront....

Franchement, si à chaque fois que je remettais un travail à mon chef, il le mettait directement au panier devant moi sans en critiquer la réalisation, je l'aurais mauvaise.

Un jugement sans mandat de dépôt pour des faits de violence sur des fonctionnaires de police, ca en dit long. Quel est donc le cheval de bataille de l'excité bavasseur de Neuilly? La sécurité?

Ah! J'oubliais, la fameuse séparation des pouvoirs. Elle a bon dos, Monsieur le Président...........

du conseil supérieur de la magistrature. :sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

Note: 0

L'on peut s'étonner de la mansuétude de ces magistrats dont le rôle est de faire appliquer la loi.

Il ne me semble pas exagéré de dire qu'il s'agit là, de leur part, d'une prise de position politique

Une façon pour eux de dire sans le dire :

Le président veut de la fermeté ?

Fermeté mon ### !
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Alphabravo a écrit :Ce qui nous donnerait d'étranges tribunaux et de remarquables verdicts...
J'imagine le petit délinquant d'origine arabe jugé par un pote du Breton monoculaire éructant dans la bonne ville de Vitrolles !

Je ne voyais pas les choses dans ce sens :D :D

Heureusement que Dati n'est plus ministre de la Justice :D
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

On devrait faire comme aux EU élire un juge dans chaque ville

rosierl a écrit :On devrait faire comme aux EU élire un juge dans chaque ville

élection = démographie = peut-être pas le résultat que tu espères :D
Alphabravo

Lionheart a écrit :

Ce qui nous donnerait d'étranges tribunaux et de remarquables verdicts...
J'imagine le petit délinquant d'origine arabe jugé par un pote du Breton monoculaire éructant dans la bonne ville de Vitrolles !

Lionheart a écrit :

Peut être pour la première élection mais les suivantes seraient selon les résultats.

Alphabravo a écrit :J'imagine le petit délinquant d'origine arabe jugé par un pote du Breton monoculaire éructant dans la bonne ville de Vitrolles !

:sif:
Qui aurait été élu démocratiquement.
ficelledeluge

Note: 289

Le 24 aout ce sera sans doutes Démitrios qui sera élu dans les Keys, c'est lui qui avait le plus d'affiche ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Lionheart a écrit :

????
arnold

ficelledeluge a écrit :

Le 24 aout ce sera sans doutes Démitrios qui sera élu dans les Keys, c'est lui qui avait le plus d'affiche ::lol:

Pas necessairement, c'est peut etre aussi le moins connu qui a le plus besoin de faire de la pub. Avec une si bonne opinion des amerloques, peut etre que les Keys ne sont pas une tres bonne idee apres tout. ;))
arnold

Lionheart a écrit :
Alphabravo a écrit :Ce qui nous donnerait d'étranges tribunaux et de remarquables verdicts...J'imagine le petit délinquant d'origine arabe jugé par un pote du Breton monoculaire éructant dans la bonne ville de Vitrolles !

Je ne voyais pas les choses dans ce sens :D :D

Bof. Il vaut meiux ne pas les voir dans ce sens. meme des juges elus sont controles et ne peuvent faire n''importe quoi.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

If I devrais immigring to the Uhéssa, I would aller in to the Montana.

Montana, the state, not Montana the town beside Crans (VS), biscotte the Montana is in the West (the dreame of the ouest américain) and only have two big electors for the prez, that means there is a lot of place to avoid being disturbated (no allusion to the handjob) from these putains d'enculés de motherfuckers de neighbours.

Si somebody does not understand mon english, please take contact with the Gréco-Ricaine. She can translate.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant