Jew Date

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
ficelledeluge

Note: 289

::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Moi j ai "Réservez votre hôtel à Bruges" .....

Chargement en cours...

75 Hôtels à Bruges
Economisez jusqu'à 75% sans frais de réservation et payez à l’hôtel!
Booking.com/Hotels-Bruges
:wub:
ImageImageImage
ficelledeluge

je reste dans le médiocre basique, généralement j'ai meetic...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :je reste dans le médiocre basique, généralement j'ai meetic...
Tu es une des 300 histoires par jour ? :smack:
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :je reste dans le médiocre basique, généralement j'ai meetic...
Tu es une des 300 histoires par jour ? :smack:

une femme différente derrière chaques clic ;))
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

mael a écrit :
Lionheart a écrit :Pourquoi est-ce que chaque fois que je passe du temps sur la bouilloire j'ai une pub google qui me propose de m'inscrire sur un site de rencontres juives ?

Parce que vous avez mal configuré adblock ? ::p

Même pas, en fait adblock bloque l'affichage des pubs mais les pages que je visite sont quand même enregistrées ^_^

Et le bandeau de pub dans Gmail n'est pas bloqué et elles y apparaissent :((

Ben en fait vu les femmes qui sont sur le site ça tient plus de la propagande pour me pousser à convertir :D :D
Par contre les annonces en versets de la Bible ou les déclarations d'intention de déménager en Terre Sainte font réfléchir.
Le pire ce sont toutes les questions sur mes pratiques religieuses :unsure:
C'est compliqué les Juifs... :unsure:
J'ai courageusement répondu au hasard et je crois être un juif très très très très bizarre ::lol:
arnold

Note: 0

Lionheart a écrit :Pourquoi est-ce que chaque fois que je passe du temps sur la bouilloire j'ai une pub google qui me propose de m'inscrire sur un site de rencontres juives ? Essaient-ils de me caser avec Bernard ? :D

Moi je n'ai rien du tout, mais m'en fiche, je l'ai déjà ma juive adorée. :wub:
Page 1 sur 1