Y a un truc - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :Dommage :)) Z'auriez-pas pris du coca glacé plein de caféine pour faire tomber le chewing-gum ?

:emb:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Si vous vous empêchez de dormir faut pas vous plaindre ensuite ::p ::p
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Si vous vous empêchez de dormir faut pas vous plaindre ensuite ::p ::p

Mon pauvre Lion, le jour où je cesserai de ma lamenter sera sans doute celui de ma mort ::p
Mais vous avez raison, je vais me reprendre en main et gardez pour moi mes misèèères
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :Mon pauvre Lion, le jour où je cesserai de ma lamenter sera sans doute celui de ma mort ::p
Mais vous avez raison, je vais me reprendre en main et gardez pour moi mes misèèères

ça fait une promesse et ça la brise dans la même phrase en recommençant aussitôt à se plaindre :D :D :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Mon pauvre Lion, le jour où je cesserai de ma lamenter sera sans doute celui de ma mort ::p

ça fait une promesse et ça la brise dans la même phrase en recommençant aussitôt à se plaindre :D :D :D

pour ca aussi je suis très forte :rolleyes

C'est le cerveau reptilien qui courcircuite votre cerveau mammalien ::p
arnold

Lionheart a écrit :C'est le cerveau reptilien qui courcircuite votre cerveau mammalien ::p
C'est un Africain bègue ca non? :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :C'est le cerveau reptilien qui courcircuite votre cerveau mammalien ::p

Voyez ce n'est pas de ma faute :cry:
:

Victimisation, j'aime beaucoup aussi :))

arnold a écrit :C'est un Africain bègue ca non? :D

:D :D :D

ficelledeluge a écrit :Voyez ce n'est pas de ma faute :cry:
:

Victimisation, j'aime beaucoup aussi :))
Heureusement que je suis bien élevé et que mes parents m'ont appris à achever les victimes pour les épargner :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :C'est un Africain bègue ca non? :D

:D :D :D

ce serait gentil, en effet , finissez donc le travail

ficelledeluge a écrit :ce serait gentil, en effet , finissez donc le travail

Y'a un joli film sur les tueurs en série au ciné, The Killer Inside Me. Je vais le voir, je prends des notes puis je vous achève :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Lionheart a écrit :

Y'a un joli film sur les tueurs en série au ciné, The Killer Inside Me. Je vais le voir, je prends des notes puis je vous achève :D
Je te dis qu il avait raison le gars du sondage !!!!
ImageImageImage

Raison raison je ne sais pas car j'ai quand même le plus souvent quelques remords après avoir découpé un SDF :((
ficelledeluge

Lionheart a écrit :

Il va encore falloir attendre... ::o
Ce n'est pas ce que j'appelle du travail de tueur en série mais du sadisme qui traîne en longuer :D
Précédent