Je voterais pour elle - page 10

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :Vi, mais ca ne s'explique pas, je ne suis pas attiré par les femmes asiatiques. Ce qui ne veut pas dire que je me débattrais si Lucy Liu ou Lisa Ling cherchaient à abuser de mon corps :D

:D :D :D

des tests que je m'amusais à faire, il y a quelques années pour savoir lequel de mes cerveaux étaient ''prédominants''

Des tests sur internet.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Merci Arnold.
C est ce que dis,trombone les deux

Je crois que le but n'était pas de nous montrer deux bombes atomiques mais deux ''styles''

c'est pour son sondage et vous n'êtes pas sympa de ne jamais répondre. J'ai une tante qui vit en faisant des enquêtes, des sondages par téléphone et elle se fait souvent rabrouer je suis donc toujours ouverte avec les questionnaires de Lion qui me rappelle ma tantine ::p

Meu non Don Juan je blague...
Dans le sondage,on peut dire ni l une, ni l autre ?
ImageImageImage
ficelledeluge

Pascale a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :Merci Arnold.
C est ce que dis,trombone les deux

Je crois que le but n'était pas de nous montrer deux bombes atomiques mais deux ''styles''

c'est pour son sondage et vous n'êtes pas sympa de ne jamais répondre. J'ai une tante qui vit en faisant des enquêtes, des sondages par téléphone et elle se fait souvent rabrouer je suis donc toujours ouverte avec les questionnaires de Lion qui me rappelle ma tantine ::p

Meu non Don Juan je blague...
Dans le sondage,on peut dire ni l une, ni l autre ?

Y a pas la place, ca déborde des petites cases, c'est comme Zezette épouse X ca dépasse :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Y a sans opinion ?
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :des tests que je m'amusais à faire, il y a quelques années pour savoir lequel de mes cerveaux étaient ''prédominants''

Des tests sur internet.

Ok.

Je me souviens d'un de ces tests qui m'avaient placé très bas niveau gentillesse, qui m'avait expliqué que 99% des gens sont plus agréables que moi et qui concluait que ma carrière idéale serait économiste ou ingénieur chimiste :D Pour diverses raisons pas complètement sous mon contrôle je pense m'être un peu amélioré mais c'est toujours pas mon fort :D
ficelledeluge

Finalement ces tests n'étaient pas si mauvais vous semblez très doué pour l'économie :D :D

ficelledeluge a écrit :Finalement ces tests n'étaient pas si mauvais vous semblez très doué pour l'économie :D :D
et un peu moins pour la gentillesse .... ::p ;))
ImageImageImage

Rof je me débrouille mais c'est surtout parce que je savais que la grande dépression avait permis de créer pas mal de jolies fortunes et que j'avais décidé de tirer partie de cette crise ::p Pour le moment j'ai eu tout bon mais je pense qu'il arrivera un jour où ça m'intéressera moins de farcir autant de chiffres chaque jour :D Cela dit, ça devient presque plus nécessaire, je vois quasiment se dérouler devant moi le film que j'ai en tête :D

Pascale a écrit :et un peu moins pour la gentillesse .... ::p ;))

Pourtant c'est vrai, chui pas toujours très bon en relations interpersonnelles pour différentes raisons :emb:
:rolleyes Des fois ça passe quand on m'aime bien, des fois un peu moins :D
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Rof je me débrouille mais c'est surtout parce que je savais que la grande dépression avait permis de créer pas mal de jolies fortunes et que j'avais décidé de tirer partie de cette crise ::p Pour le moment j'ai eu tout bon mais je pense qu'il arrivera un jour où ça m'intéressera moins de farcir autant de chiffres chaque jour :D Cela dit, ça devient presque plus nécessaire, je vois quasiment se dérouler devant moi le film que j'ai en tête :D

Et il finit bien ?

ficelledeluge a écrit :Et il finit bien ?
Pour moi vi vi très bien ::p :D :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Pascale a écrit :Je suis sur un site coquin, et le mythe de la femme en chair est en train bonne position tout comme les femmes mûres ....
en revanche, la femme très mince ou style défilé de mode a moins la côte.

sauf auprès des ados en pleine recherche de leur moi intérieur manuellement plus facile à touver avec des anorexiques, semble t'il...

jane birkin n'est pas une femme, c'est un garçon avec un vagin qui de plus parle très mal le français :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Lionheart a écrit :

Image

rah pas un seul commentaire sur cette photo ::o ::p

la prise en main de celle de droite doit être plus facile et ses sous vêtements sont plus excitants, mais c'est bien parce qu'il faut donner un avis parce que de toute façon elles ont toutes les deux une tête moche

Ernest Renan

Lionheart a écrit :
Pascale a écrit :et un peu moins pour la gentillesse .... ::p ;))
Pourtant c'est vrai, chui pas toujours très bon en relations interpersonnelles pour différentes raisons :emb:
:rolleyes Des fois ça passe quand on m'aime bien, des fois un peu moins :D

bah je préfère ton style à celui du mec toujours gentil, qui aime tout le monde et qui en fait ne dit jamais ce qu'il pense vraiment

ceci étant aussi valable pour le sexe opposé, bien évidemment

:rolleyes

Ernest Renan

La gagnante

Image

Jimena Navarrete du Mexique
ImageImageImage
PrécédentSuivant