Où qu'il est!! - page 7

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Vous a-t-on demandé de parler pour les autres ? Je n'ai fait que demander votre opinion sur une situation qui me semble importante :D

Ayez un peu de couilles, que diable ::lol:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ah ça!!! Je suis désolée pour vous, j'en suis totalement dépourvue... :D :D :D

Isabel a écrit :Ah ça!!! Je suis désolée pour vous, j'en suis totalement dépourvue... :D :D :D

Menteuse ::o ::p ::p
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Me revoici me revoilà :D ... Quoi, c'est pas moi que vous cherchiez ? :((

Pas grave ! alors pour revenir aux présentations, sur E1 j'étais Barkor puis Seder, mais surtout présent sur AI pour me fritter avec des webcool ( pas si cool ), des Witry, des liebshmoks ...oups kind, ...des BPM45...78757321, etc :sif:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bonjour, bonsoir Barkor! Toujours contente de vous lire! Je ne me souviens pas de votre pseudo Seder...
J'ai toujours gardé mon prénom comme pseudo cela prouve peut être un manque d'imagination mais je m'y sens bien... :D
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :Pourquoi ?
Quels autres ?
Elles sont parties silencieusement et je ne suis pas convaincu d'en avoir bien compris la raison.
Cela dit, je comprends fort bien que les forums fatiguent au bout d'un moment :D

Bonjour Lion,

Les Forums sont remplis de mystère et de personnes qui disparaissent sans donner d'explications, pourtant je crois ne trahir personne en disant qu'Annabela avait posté un message sur Hexali en expliquant qu'elle s'y sentait mieux et Pyrène l'a écrit ici même elle se disait solidaire du ''clan'' selon ses mots imageant ses propos d'une couverture écossaise qui devait représenter en ce temps là les charentaises d'Alphabravo

Mais je vous le répète, vous faites peine avec votre chagrin, écrivez leurs...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Note: 289

Doublon
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Merci Ficelle :D

Sinon je crois avoir raté une bonne partie des messages hexaliens à cause des difficultés de connection et parce que j'étais un peu moins en ligne quand ils avaient réactivé le forum.
Précédent