Où qu'il est!! - page 6

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

bumpy a écrit :C'est dommage de ne plus lire la première.

::p

Marrant pour moi c'est l'inverse, dommage de ne pas lire la deuzième ( même si je la connais très peu )
c'est la Caton du smilles, elle en fait une oeuvre d'art...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Indiana

Note: 28688

Morticia, si nous lis! :wub:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

L'adorable Morti est toujours présente sur le forum belge pour mon plus grand plaisir! Beaucoup de nos interlocuteurs s'y retrouvent de temps en temps, on a même de furtives apparitions de Horemheb, Pelodype ou de Dino... :wub:

Photos est présent sur les deux mais pas assez bavard en ce qui me concerne... :flo:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

L'autre fou est aussi là-bas ? :D

Malheureusement ces deux dames et d'autres ne reviendront pas sur ce forum... :((

Pourquoi ?
Quels autres ?
Elles sont parties silencieusement et je ne suis pas convaincu d'en avoir bien compris la raison.
Cela dit, je comprends fort bien que les forums fatiguent au bout d'un moment :D

Vous leur demanderez si un jour Hexali remarche...

Vous m'envoyez balader après m'avoir aguiché ::o Ce n'est pas gentil ::o
Espèce d'allumeuse ::p

Comme vous y allez! Seriez-vous du genre étoupe que la moindre étincelle enflamme spontanément? :D

Isabel a écrit :Comme vous y allez! Seriez-vous du genre étoupe que la moindre étincelle enflamme spontanément? :D

ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce mot :D

Et au moins vous ne niez pas produire constamment des étincelles :rolleyes :rolleyes :rolleyes :D

Mais non je ne pense pas être ce genre de personne, c'est juste que vous avez annoncé avoir une explication sur l'absence de personnes que j'aime bien mais vous refusez de m'en parler :(( Par pur sadisme :((

Mais non c'est juste que je ne saurai expliquer avec justesse leur départ, c'est bien de trop délicat... :))

Je suis sûr qu'avec votre intelligence vous allez trouver un moyen de m'expliquer ça en tournant autour du pot ou en essayant de ne pas avoir l'air trop tranchante ::p Je suis sûr que vous en êtes capable. Tenez, vous pourriez mettre tout le message au conditionnel et utiliser des noms de code type Tango, Charlie, Alpha :D
De cette manière, personne à part nous 2 ne comprendra de quoi il s'agit, et au pire si le secret venait à s'éventer, vous pourriez tout dénier en disant qu'il s'agissait d'une série, d'une autre personne, d'une hypothèse, ou autre :D

Quel flatteur! Mais ayant une grande admiration pour monsieur de la Fontaine je sais que vous vivez au dépens de celui qui vous écoute et j'ai retenu la leçon! :D

Vous ne voulez toujours pas me dire pourquoi certains participants appréciés sont partis et ne veulent pas revenir :rolleyes Et vous vous amusez à tourner autour du pot plutôt qu'à répondre :yo:

Et après ça dit que ça n'est pas une allumeuse :sch:
:D

Non, je ne parle pas pour les autres... :flo:
PrécédentSuivant