A bientôt - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

arnold a écrit :
Pontikas a écrit :
mael a écrit :[quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.
:D Vous êtes vache.
Mais j'aime bien.

Non... un Taureau .... devant une muleta rouge B)

C'est vrai que depuis qu''on t''a raconté má'voir vu à poil sous la douche... :D[/quote]

Ah bon ?? j'ai dû louper un épisode là.... ::o Un lien svp !!!!! ::lol:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
arnold

Note: 0

Pontikas a écrit :
arnold a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

:D Vous êtes vache.Mais j'aime bien.

C'est vrai que depuis qu''on t''a raconté má'voir vu à poil sous la douche... :D
[/quote]

[/quote]Mieux, une photo dédicacée si tu veux.

arnold a écrit :
Pontikas a écrit :
arnold a écrit :[quote="Pontikas"][quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

C'est vrai que depuis qu''on t''a raconté má'voir vu à poil sous la douche... :D
[/quote]

[/quote]Mieux, une photo dédicacée si tu veux.[/quote]

Tous comptes faits... maybe not !!! ::p
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
arnold

Pontikas a écrit :
arnold a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="arnold"][quote="Pontikas"][quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

[/quote]Ah bon ?? j'ai dû louper un épisode là.... ::o Un lien svp !!!!! ::lol:

[/quote]

[/quote]C'est vrai que quand on n'a pas l'habitude, ©a peut coller les miquettes :D

arnold a écrit :
Pontikas a écrit :
arnold a écrit :[quote="Pontikas"][quote="arnold"][quote="Pontikas"][quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

[/quote]

[/quote]C'est vrai que quand on n'a pas l'habitude, ©a peut coller les miquettes :D[/quote]

Ca va les chevilles ???? :D
arnold

mael a écrit :
Pontikas a écrit :Un lien svp !!!!! ::lol:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/55/78/p4.jpg

Je ne sais pas ec que vous avez bu ou fumé ce soir vous! Ponti me connais, elle sait bien que ce n'est pas ma tronche, même si elle n'a pas vu le reste.
arnold

Pontikas a écrit :
arnold a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="arnold"][quote="Pontikas"][quote="arnold"][quote="Pontikas"][quote="mael"][quote="arnold"]Bien revenue. Rien de neuf ici tu vas voir ;)) Ah si le martyr est revenu avec ses caniches....donc je répète, rien de neuf.

[/quote]Tous comptes faits... maybe not !!! ::p

[/quote]C'est vrai que quand on n'a pas l'habitude, ©a peut coller les miquettes :D
[/quote]
Ca va les chevilles ???? :D

[/quote]Kill joy!
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :elle sait bien que ce n'est pas ma tronche

Normal, c'est une image de Juwanna Mann.

C''est qui ça?
arnold

mael a écrit :Un film ^_^

Edit : correction : plus un navet qu'un film.

Ha.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Ah! Elle est reviendue. J'avais appris via la Corse et la Bretagne que la chatte se portait bien, j'étais rassuré, l'essentiel était acquis.

Ficelle est rentrée en Suisse, mais hier il flottait sur le Valais et elle doit déprimer un max, donc absente hier. Par contre, elle nous a laissé ses histoires floridiennes.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Pontikas bonjour! Il fait un temps superbe ce matin j'espère que vous allez en profiter surtout si vous avez un beau jardin! :flo:
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Ah! Elle est reviendue. J'avais appris via la Corse et la Bretagne que la chatte se portait bien, j'étais rassuré, l'essentiel était acquis.

Ficelle est rentrée en Suisse, mais hier il flottait sur le Valais et elle doit déprimer un max, donc absente hier. Par contre, elle nous a laissé ses histoires floridiennes.

Tac a raison, je déprime un max, j'utilise le peu d'énergie qui me reste pour sortir deux doigts de sous ma couette et vous souhaiter Welcome dans votre nouvelle région et sur la Bouilloire ( j'en fais pas un chouia de trop là ? )

Isabel inutile de me narguer avec votre beau temps et votre jardin ;)) je ne tomberai pas dans le panneau de la provocation :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Ah! Elle est reviendue. J'avais appris via la Corse et la Bretagne que la chatte se portait bien, j'étais rassuré, l'essentiel était acquis.

Tac a raison, je déprime un max, j'utilise le peu d'énergie qui me reste pour sortir deux doigts de sous ma couette et vous souhaiter Welcome dans votre nouvelle région et sur la Bouilloire ( j'en fais pas un chouia de trop là ? )

Isabel inutile de me narguer avec votre beau temps et votre jardin ;)) je ne tomberai pas dans le panneau de la provocation :D

Allez Ficelle, take care, du courage, un sourire... le soleil revient ... c'est promis... il est déjà chez moi depuis ce matin. Un peu frisquet pour un mois d'Aout... je vous l'accorde.
Dites-vous que vous étiez en Floride à la moins bonne saison... et projetez un prochain voyage au printemps, et vous verrez... tout vous semblera plus simple.
Tiens... dans une dizaine de jours je fais un saut dans le Chablais et ses hauteurs. Je vais voir Maman Ponti ... qui ne se porte pas bien du tout. :cry:
:

Arveyes et Chesières ... Fred :salut:
.. si tu as un message à transmettre ;))

:salut:
ficelledeluge

Note: 289

Pontikas a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Allez Ficelle, take care, du courage, un sourire... le soleil revient ... c'est promis... il est déjà chez moi depuis ce matin. Un peu frisquet pour un mois d'Aout... je vous l'accorde.
Dites-vous que vous étiez en Floride à la moins bonne saison... et projetez un prochain voyage au printemps, et vous verrez... tout vous semblera plus simple.
Tiens... dans une dizaine de jours je fais un saut dans le Chablais et ses hauteurs. Je vais voir Maman Ponti ... qui ne se porte pas bien du tout. :cry:
:

Arveyes et Chesières ... Fred :salut:
.. si tu as un message à transmettre ;))

merci Pontikas, le prochain séjour est prèvu pour fin janvier/début février :wub:

Désolée pour votre maman mais s'il vous reste un peu de temps, je veux bien partager une fondue ou une raclette en votre compagnie :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Isabel a écrit :Pontikas bonjour! Il fait un temps superbe ce matin j'espère que vous allez en profiter surtout si vous avez un beau jardin! :flo:

Bonjour Isabel :salut:

Beau jardin oui... mais je suis surtout au bureau :mallow:

Je vous avais répondu il y a qqes jours sur 'Bouquinerie' et vous proposais qqes lectures pour l'été, à votre demande....

http://labouilloire.xooit.fr/t10018-Ce-sera-mon-livre-de-l-ete.htm

PrécédentSuivant