ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Ah! Elle est reviendue. J'avais appris via la Corse et la Bretagne que la chatte se portait bien, j'étais rassuré, l'essentiel était acquis.
Ficelle est rentrée en Suisse, mais hier il flottait sur le Valais et elle doit déprimer un max, donc absente hier. Par contre, elle nous a laissé ses histoires floridiennes.
Tac a raison, je déprime un max, j'utilise le peu d'énergie qui me reste pour sortir deux doigts de sous ma couette et vous souhaiter Welcome dans votre nouvelle région et sur la Bouilloire ( j'en fais pas un chouia de trop là ? )
Isabel inutile de me narguer avec votre beau temps et votre jardin ;)) je ne tomberai pas dans le panneau de la provocation :D
Allez Ficelle, take care, du courage, un sourire... le soleil revient ... c'est promis... il est déjà chez moi depuis ce matin. Un peu frisquet pour un mois d'Aout... je vous l'accorde.
Dites-vous que vous étiez en Floride à la moins bonne saison... et projetez un prochain voyage au printemps, et vous verrez... tout vous semblera plus simple.
Tiens... dans une dizaine de jours je fais un saut dans le Chablais et ses hauteurs. Je vais voir Maman Ponti ... qui ne se porte pas bien du tout.

:
Arveyes et Chesières ... Fred

.. si tu as un message à transmettre ;))

Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain