La fange, c est comme dans le cochon, tout est bon ...
Mais j hallucinais en lisant, car effectivement venant de la part d un immigré.
Heureusement qu on lit jusqu à la fin.
Grandeur et décadence. :Dbumpy a écrit :De quoi il se mêle? Il est belge, il s'est reconverti dans la pizza, il tient une pizzeria dans les environs de Bruxelles. ::p
arnold a écrit :Grandeur et décadence. :Dbumpy a écrit :De quoi il se mêle? Il est belge, il s'est reconverti dans la pizza, il tient une pizzeria dans les environs de Bruxelles. ::p
Pour tout vous dire je ne sais même pas qui c'est le Claudio. J'ai cru comprendre qu'il était un peu connu comme chanteur et qu'aujourd'hui il fait des pizzas. Il n'y a pas de sot métier (j'ai été pizzaiolo aussi) mais on aspire plutot à passer de la pizza à la chanson que le contraire.Béatrice a écrit :S'il fait des bonnes pizzas, ou même des moyennes, alors c'est décadence puis grandeur !arnold a écrit :Grandeur et décadence. :Dbumpy a écrit :De quoi il se mêle? Il est belge, il s'est reconverti dans la pizza, il tient une pizzeria dans les environs de Bruxelles. ::p
Parce qu'avec sa voix érayée de chat en rut, il n'était tout de même pas dans les sommets !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)