Connaissez-vous le "sex toy" à télécommande? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"]et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...

Merci FP :clap:

J'étais toute petite et j'adorais, mais c'est sûre le bruit devait énerver ceux qui n'y jouaient pas ::p

Ici a s'appelait Clackers (à cause du bruit surement).

merci mais c'était un jeu souvent très douloureux non ?

Pascale tes boules version sm ne ressemblaient pas à de jolies boules de Geischa peintent à la main

[/quote]Jáí cru que c''etait des lunettes de nageur :D

Vi Clackers pouvait êter douloureux parfois.[/quote]

un soutien gorge Hawaïen version futuriste B)
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"]et ce jeu énervant s'appelait le tac-tac...

Merci FP :clap:
J'étais toute petite et j'adorais, mais c'est sûre le bruit devait énerver ceux qui n'y jouaient pas ::p

Ici a s'appelait Clackers (à cause du bruit surement).

merci mais c'était un jeu souvent très douloureux non ?

Pascale tes boules version sm ne ressemblaient pas à de jolies boules de Geischa peintent à la main

[/quote]Jáí cru que c''etait des lunettes de nageur :D
Vi Clackers pouvait êter douloureux parfois.

[/quote]
un soutien gorge Hawaïen version futuriste B)

[/quote] :D J'ai pensé au soutif, mais les bonnets sont trop rapprochés et surtout beaucoup trop petits. Avec une laiterie pareil pas besoin de soutien.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tu sais Petite Ficelle, c est comme tout, les traditions se perdent, et Made In China est passé par là.
ImageImageImage

Et ça, Messieurs, vous connaissez ?

Image

L'oeuf surprise révolutionnaire pour homme, le tenga.

A l’intérieur de ces oeufs, se cachent de petites gaines de masturbation. Elles sont spécialement conçues pour vous caresser le gland.

Le modèle Wavy comporte des reliefs internes doux et légèrement rigides à la fois. Il est accompagné d’une dosette de lubrifiant. Insérez votre gland dans la gaine et laissez vous transporter vers un plaisir unique en son genre.

Ce masturbateur est réutilisable.Il se retourne comme un gant. Il vous suffira de le nettoyer avec de l’eau et du savon
ImageImageImage

Ou alors

Image

Un profonde sensation de succion grâce à une structure spéciale " Gorge Profonde"

La forme exclusive de pincement du fourreau confère un enserrement inégalé.

Les aménagements internes particuliers se combinent à une sonorité caractéristique de succion et de d'avalement pour vous donner la sensation d'une véritable expérience "Gorge Profonde"

Ce modèle existe en deux longueurs:
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Et ça, Messieurs, vous connaissez ?

Image

L'oeuf surprise révolutionnaire pour homme, le tenga.
A l’intérieur de ces oeufs, se cachent de petites gaines de masturbation. Elles sont spécialement conçues pour vous caresser le gland.

Le modèle Wavy comporte des reliefs internes doux et légèrement rigides à la fois. Il est accompagné d’une dosette de lubrifiant. Insérez votre gland dans la gaine et laissez vous transporter vers un plaisir unique en son genre.

Ce masturbateur est réutilisable.Il se retourne comme un gant. Il vous suffira de le nettoyer avec de l’eau et du savon

A quoi ca sert? On n'est pas manchot!
arnold

Pascale a écrit :Ou alors

Image

Un profonde sensation de succion grâce à une structure spéciale " Gorge Profonde"

Une valve spéciale crée un vide a l'intérieur du fourreau, pour fournir une étonnante sensation de succion.

La forme exclusive de pincement du fourreau confère un enserrement inégalé.

Les aménagements internes particuliers se combinent à une sonorité caractéristique de succion et de d'avalement pour vous donner la sensation d'une véritable expérience "Gorge Profonde"

Ce modèle existe en deux longueurs:

Font le même en bleu?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Gentil pour Arnolita ca!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :Gentil pour Arnolita ca!
Ah pas du tout, c est pour mOOOOOOOOOOnsieur !!!

Arnold ? Désolée, c est rouge.
Le premier modèle existe en plusieurs couleurs, mais pas le deuxième...
ImageImageImage
arnold

Ben oui. Je ne vais quand même pas prendre maitresse à chaque fois que je vais en déplacement. :D

arnold a écrit :

Ben oui. Je ne vais quand même pas prendre maitresse à chaque fois que je vais en déplacement. :D
Et vous rangez ça où ?
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :

Ah pas du tout, c est pour mOOOOOOOOOOnsieur !!!
Arnold ? Désolée, c est rouge.
Le premier modèle existe en plusieurs couleurs, mais pas le deuxième...

C'est bien une idée de bonne femme ©a.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :Des vibrations de plaisir pour elle et lui

L’œuf vibrant testé au restaurant, à un mariage et chez les beaux-parents

Lors d’un reportage consacré aux Love Shop, un curieux petit objet a particulièrement attiré notre attention : l’œuf vibrant télécommandé. Le principe ? Madame porte le petit œuf qui est en fait une sorte de mini-vibromasseur (et qui se place comme un tampon hygiénique) et donne la télécommande à Monsieur qui peut, à sa guise, faire vibrer sa compagne.

Nous avons demandé à trois couples de le tester. L’un au restaurant, l’autre lors d’une soirée de mariage et le troisième pendant un dîner de famille chez les beaux-parents. Verdict.

POUR ELLES Il y a une dizaine de vibrations différentes, des plus simples aux plus fortes. C’est très amusant et ça renforce la complicité : dès qu’on est dehors, on a l’impression de partager un secret, d’avoir une sorte de mission. C’est très excitant. Par contre, oubliez de vous amuser avec l’œuf vibrant durant un mariage. Votre homme risque de vous sonner toutes les quinze minutes pour vous faire comprendre que son verre est vide !

L’idéal reste le restaurant. On se retrouve à deux, entourés d’inconnus qui ignorent notre secret. Regards coquins quand il enclenche les vibrations, sourires engageants quand on quitte la table pour aller se repoudrer le nez.

POUR EUX Un sex-toy avec une télécommande ? Chouette, ça rappelle nos petites voitures télécommandées. Plus sérieusement, voilà enfin un vibromasseur qui nous prend en considération. Bien que, à la fin de la soirée, on espère tout de même que Madame ne se fera pas plaisir toute seule au bureau ! Sinon, on évite le repas de famille et les chaises en métal ou en plastique : les vibrations s’entendent et on est alors obligé de parler à beau-papa de l’augmentation de la population de guêpes de l’été.

Le mariage, on oublie aussi, parce que, après quelques verres, on finit par en parler aux copains qui veulent eux aussi appuyer sur les boutons. Regard foudroyant de madame assuré et retour à pied jusqu’à l’hôtel.

Pour que l’œuf vibrant soit un jeu érotique vraiment excitant, il faut se mettre dans une ambiance romantique : dîner en amoureux, sans les enfants. Là, la température monte rapidement. On est des complices. On joue aussi du pouvoir qu’elle nous a donné, on la teste et on n’a qu’une envie : rentrer pour une nuit torride.

Image

Je ne suis absolument pas convaincu mais ça doit être amusant de se balader avec juste la télécommande et de l'activer un peu partout :rolleyes :rolleyes
arnold

Pascale a écrit :
arnold a écrit :

Et vous rangez ça où ?
Quoi ca?

arnold a écrit :
Pascale a écrit :
arnold a écrit :[quote="taccagno"]Gentil pour Arnolita ca!

Et vous rangez ça où ?

Quoi ca?

[/quote]Ben ce qui remplace la maitresse !!! ::p ::p
ImageImageImage
PrécédentSuivant