une bien jolie chanson

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Un coup est si vite parti.
Ca ne serait pas gênant si le pistolet qu il tient dans la main se décharge dans sa tête...
ImageImageImage
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Ce n'est pas le Karcher, qu'il faut utiliser contre ces choses là, c'est le charter pour les renvoyer dans la brousse que leurs parents n'auraient jamais dû quitter.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Note: 0

Je vous assure que je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Comme Beatrice, il me faudrais pouvoir lire le texte. La mélodie est assez sympatique :D

Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Tirez sur les keufs et sur le comico. Gros big up à nos reufs qui sont en GAV, qui sont au carpla à cause de tous ces tardba.

Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Nique la police, nous on fait rien d'mal, ces putes nous fouillent comme des lopes ...

Des paroles écrites par des jeunes débiles qui ont déjà leur avenir derrière eux.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Parce que tu crois qu'il y a des aéroports dans la brousse? Dans la Transall avec un sac sur le dos (on est humains), sac qu'ils auront payé (faut arrêter de tout leur sponsoriser) et une fois la lumière verte allumée.....

On peut accélérer la manoeuvre par une sortie groupée par l'arrière, mais alors sans SOA.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

franceprofonde a écrit :Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Tirez sur les keufs et sur le comico. Gros big up à nos reufs qui sont en GAV, qui sont au carpla à cause de tous ces tardba.
Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Nique la police, nous on fait rien d'mal, ces putes nous fouillent comme des lopes ...

Des paroles écrites par des jeunes débiles qui ont déjà leur avenir derrière eux.

Merci ta race.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Brassens faisait quand même bien mieux au sujet des flics.
Juste bien se moquer et sans réelle incitation au meurtre.

Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Parce que tu crois qu'il y a des aéroports dans la brousse? Dans la Transall avec un sac sur le dos (on est humains), sac qu'ils auront payé (faut arrêter de tout leur sponsoriser) et une fois la lumière verte allumée.....

On peut accélérer la manoeuvre par une sortie groupée par l'arrière, mais alors sans SOA.

c'est pas bien du tout ce que tu dis et je dis non, mais tu le dis de manière si drôle
::lol:
::lol:

@Arnold :mdr:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Béatrice a écrit :Brassens faisait quand même bien mieux au sujet des flics.
Juste bien se moquer et sans réelle incitation au meurtre.

Tu as raison, Béa, mais n'est pas Brassens qui veut, hélas ...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Béatrice a écrit :Les rappeurs sont des poètes incompris.Surtout par Hortefeux et les syndicats de police.
Si quelqu'un peut me donner ce très beau texte... :wub:

LAMENTABLE !!!

Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Observateur

Note: 11175

arnold a écrit :Je vous assure que je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Comme Beatrice, il me faudrais pouvoir lire le texte. La mélodie est assez sympatique :D

Ah bon, il y a une mélodie ? Je ne l'avais pas remarqué !
Moi non plus je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Quand j'entends un rappeur, j'ai toujours l'impression qu'il a une pomme de terre chaude dans la bouche quand il parle (le terme "chante" ne me parait pas approprié).
arnold

Observateur a écrit :
arnold a écrit :Je vous assure que je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Comme Beatrice, il me faudrais pouvoir lire le texte. La mélodie est assez sympatique :D
Ah bon, il y a une mélodie ? Je ne l'avais pas remarqué !
Moi non plus je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Quand j'entends un rappeur, j'ai toujours l'impression qu'il a une pomme de terre chaude dans la bouche quand il parle (le terme "chante" ne me parait pas approprié).

Le rap est probablement le seul style musical qui ne me branche absolument pas. Dans le cas présent la mélonie ou le manque de est aussi nulle que le texte.
J'avais entendu un jour un truc infame sur la St Valentin. Louison pourrait peut être nous trouver ca? C'est du rap et apparement relativement récent. Il était question de se faire faire une petite gaterie le jour de la St Valentin. C'était mignon tout plein aussi.

arnold a écrit :['avais entendu un jour un truc infame sur la St Valentin. Louison pourrait peut être nous trouver ca? C'est du rap et apparement relativement récent. Il était question de se faire faire une petite gaterie le jour de la St Valentin. C'était mignon tout plein aussi.

Certainement ce chef d'oeuvre d'un Mozart de banlieue...

Beurk!

arnold

franceprofonde a écrit :
arnold a écrit :['avais entendu un jour un truc infame sur la St Valentin. Louison pourrait peut être nous trouver ca? C'est du rap et apparement relativement récent. Il était question de se faire faire une petite gaterie le jour de la St Valentin. C'était mignon tout plein aussi.

Certainement ce chef d'oeuvre d'un Mozart de banlieue...

Beurk!

Un vrai connaisseur dites moi! Oui c'est de celle là dont je parle, mais a la limite c'est tellement ridicule que s'en est presque drole.

C'est ce gentil garçon qui voulait éventrer sa femme avec un Opinel dans la célèbre chanson (?) "sale pute"

Un grand poète!

Suivant