Un coup est si vite parti.
Ca ne serait pas gênant si le pistolet qu il tient dans la main se décharge dans sa tête...
Merci ta race.franceprofonde a écrit :Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Tirez sur les keufs et sur le comico. Gros big up à nos reufs qui sont en GAV, qui sont au carpla à cause de tous ces tardba.
Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Nique la police, nous on fait rien d'mal, ces putes nous fouillent comme des lopes ...
Des paroles écrites par des jeunes débiles qui ont déjà leur avenir derrière eux.
taccagno a écrit :Parce que tu crois qu'il y a des aéroports dans la brousse? Dans la Transall avec un sac sur le dos (on est humains), sac qu'ils auront payé (faut arrêter de tout leur sponsoriser) et une fois la lumière verte allumée.....
On peut accélérer la manoeuvre par une sortie groupée par l'arrière, mais alors sans SOA.
Tu as raison, Béa, mais n'est pas Brassens qui veut, hélas ...Béatrice a écrit :Brassens faisait quand même bien mieux au sujet des flics.
Juste bien se moquer et sans réelle incitation au meurtre.
LAMENTABLE !!!Béatrice a écrit :Les rappeurs sont des poètes incompris.Surtout par Hortefeux et les syndicats de police.
Si quelqu'un peut me donner ce très beau texte...
arnold a écrit :Je vous assure que je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Comme Beatrice, il me faudrais pouvoir lire le texte. La mélodie est assez sympatique :D
Le rap est probablement le seul style musical qui ne me branche absolument pas. Dans le cas présent la mélonie ou le manque de est aussi nulle que le texte.Observateur a écrit :Ah bon, il y a une mélodie ? Je ne l'avais pas remarqué !arnold a écrit :Je vous assure que je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Comme Beatrice, il me faudrais pouvoir lire le texte. La mélodie est assez sympatique :D
Moi non plus je ne comprend rien à ce qu'ils disent. Quand j'entends un rappeur, j'ai toujours l'impression qu'il a une pomme de terre chaude dans la bouche quand il parle (le terme "chante" ne me parait pas approprié).
arnold a écrit :['avais entendu un jour un truc infame sur la St Valentin. Louison pourrait peut être nous trouver ca? C'est du rap et apparement relativement récent. Il était question de se faire faire une petite gaterie le jour de la St Valentin. C'était mignon tout plein aussi.
Un vrai connaisseur dites moi! Oui c'est de celle là dont je parle, mais a la limite c'est tellement ridicule que s'en est presque drole.franceprofonde a écrit :arnold a écrit :['avais entendu un jour un truc infame sur la St Valentin. Louison pourrait peut être nous trouver ca? C'est du rap et apparement relativement récent. Il était question de se faire faire une petite gaterie le jour de la St Valentin. C'était mignon tout plein aussi.
Certainement ce chef d'oeuvre d'un Mozart de banlieue...
Beurk!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)